L'impression de devenir parano?

Eleaa93 - 24 juin 2013 à 11:35
mia54000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 25 juin 2013 à 18:26
Bonjour,

J'ai 19ans et je suis avec mon petit ami depuis 3 ans. Il y a quelques mois une fille de 15 ans n'arrêtait pas d'envoyer des messages à mon chéri. Cette fille on l'avait vu une seule fois pour le jour de l'an qu'on avait fait avec des amis. Le soucis est qu'elle m'a envoyé un message en me disant que mon petit ami m'avait trompé avec elle pendant 2 mois. Au début j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance à mon ami qui me disait que c'était faux. J'ai fini par me rendre à l'évidence et le croire. Mais depuis qu'il y a eu cette histoire je n'arrive pu a lui faire confiance je me sens perdue. J'ai l'impression de devenir folle, parano... Je suis tout le temps en train de remettre cette histoire sur le tapis, je surveille son Facebook, son portable.. Je ne me contrôle plus, j'en rêve même la nuit je fais que d'y penser... Aidez moi svp si vous avez des conseils des solutions?... Merci.

1 réponse

mia54000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 108
25 juin 2013 à 18:26
Bonjour,

il faut lâcher prise sinon tu vas vraiment perdre ton petit ami, je te conseille même si c'est difficile d'essayer de te détacher un peu des choses et d'essayer de lui faire un peu confiance, sinon il va te quitter. Je sais que ce n'est pas facile mais tu vas le saturer et il va se lasser donc sois cool, et redeviens celle que tu étais quand il t'as connu. Bon courage
1