Je souffre de vaginisme ???, aidez moi svp

Fermé
bambina - 1 août 2008 à 14:11
 bambina - 24 janv. 2009 à 11:32
Bonjour,
voilà le 7eme jour après mes régles, j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration avec mon copain, au fait on a failli faire l'amour mais il n'a pas pu me pénétrer on a essayé pendant une heure on m'a dit que j'avais un hymen hostile... il a pas éjaculé et ça ressortait au bout de 30 secondes, j'ai eu très mal et et j'ai saigné un peu des côtés, mon copain m'a dit que c'etait à cause des frottements et que j'avais pas a avoir peur, c'etait pas assez lubrifié..
je voudrais savoir si y a des risque de tomber enceinte après le 7eme jour et si j'ai un problème de vaginisme, vu que la pénétration etait carrément impossible, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait et merci

3 réponses

je suis une femme de 22 ans mariée ça fait une année et je souffre du vaginisme;ça fait un an que moi et mon mari on essay de faire l'amour comme tout les couples et rien n'a été changé;
je suis vraiment confuse que dois je faire???
1
Je suis dans le même cas que toi et franchement c pa terrible.J'ai peur que mon copin me quitte à cause de ça et il faut trouver une solution.Que penses-tu du lubrifiant?J'ai par encore testé
0
bambina > fara
24 janv. 2009 à 11:32
bonjour fara
je pense que toi et ton copain vous devriez y aller molo, ça a marché pour moi, quoi que là pendant nos rapports j'ressens une tite douleur juste au moment d'la pénétration sinon c'est que du bonheur ... on s'est marié depuis, si ton copain t'aime!! il essayera de comprendre et te quittera pas pour ça!
mon conseil c'est que vous devriez faire durer les priliminaires encore plus longtemps, un ptit cuni pourquoi pas et c'est enore mieux qu'un lubrifiant ;D
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
1 août 2008 à 14:37
bonjour moi aussi j ai des rapports des fois qui me font mal et des saignmements mon gygy ma dit que j avais un petit vagin il ma donner des cremes a metre et frecnhement tout est rentree dans l ordre voila j espere que je t ai aidee
0
slt, moi aussi la premiere fois que j'ai fait lamour avec mon copain, j'ai saigné un peu et la pénétration a ete casiment impossible, j'étais vierge et mon hymen netait pas encore rompu (comme toute les filles vierges...), il faut y aller doucement, ne pas vous precipiter, surtout faire bcp de préliminaires (ca aide enormement!!), si tu es stressé tu te braque toi et ton hymen et la pénétration se verra difficile et douleureuse, tres douloureuse...a chaque fois que vous voulez faire l'amour, il faut essayer de rompre l'hymen chaque fois un peu plus, c'est sur tu vas saigner a chaque fois un peu, mais si tu vois que ca ressemble a une hémoragie, vas voir un medecin, voire un gynéco!! faut pas rester ds tes doutes et tes peurs! ton copain doit etre patient avec toi, il ne doit pas jouer le brut, s'il t'aime il doit comprends que tu veuilles aller doucement et que t'ai mal c'est normal il va changer ta vie. mais bon c un mec donc si il joue son brut n'hésites pas a le remettre a sa place et lui expliquer que c'est peut etre plus facile pour lui car on ne lui dechire rien parce qu'il n'a que la pénétration (et entre nous c'est pas le boulot le plus difficile des deux) mais que toi, un corps etranger entre en toi et c'est pas facile car ca fait mal. laisses toi guider par lui aussi, peut etre qu'il te fera decouvrir certaine chose si tu es nouvelle ds cet acte si important dans une vie de femme. a tous les 2 bon courage.
0
merci, ça me rassure, au fait il est très patient avec moi il m'a dit qqu'il attendra le temps qu'il faudra ... sinon en ce qui concerne le fait que je puisse tomber enceinte le 7eme jour après avoir eu mes régles sachant qu'il y a pas eu d'éjaculation ni pénétration, est-ce possible?
0
Utilisateur anonyme > bambina
1 août 2008 à 15:48
sans pénétration cest dur a moins que tu tapelle sainte marie
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13 > Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 16:27
ok
0