Dents de sagesse et fumette

liliiiiiii - 17 mai 2013 à 22:20
 liliiiiiii - 18 mai 2013 à 16:45
Bonjour,
Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse aujourd'hui dans la matinée par anesthésie général tous s'est bien passé je met bien de la glace comme il le faut mais je suis fumeuse etpas que de cigarette donc c'est un peu dur pour moi. L'infirmière qui est venu me voir vers les 15H dans ma chambre d'hopital m'a dit pas d 'alcool ni de cigarette pendant 48h pensez vou que demain dans la soiréé je pourrais en fumer un petit si je me fais un bain de bouche après ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2013 à 22:23
Bonsoir,

La cigarette (nicotine, ou autre) accentue et réveille la douleur.

Donc, si vous ne voulez pas souffrir, il faut arrêter quelques jours, le temps de la cicatrisation.


0
Oui je sais trés bien que ce n'est pas bon e que sa risque de faire mal mais pour une grosse fumeuse c difficile et la je n'en peux plus :/ alors si je respecte tous ( mettre de la glace tous le temps, rester couché, prendre les médicament.. ) et que je fais un bain de bouche juste aprés avoir fumer pensez vous que je prend de gros risque ?
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
18 mai 2013 à 15:21
Si votre médecin vous dit 48h sans cigarette, c'est 48h sans cigarette, point.
Il faut être sacrement faible d'esprit pour pas pouvoir résister 48h sans une clope.
Puis comme dit plus haut, ça réveille la douleur, voir l'amplifie. (pour l'instant, la douleur est encore peu vive, mais d'ici ce soir ou demain...)
0
Bonjour et merci je sais très bien ce que mon médecin m'a dit et si je demande c'est juste pour savoir les risques maintenant si s'est pour dire que je suis faible d'esprit pour ne pas tenir 48h vous ne me parlez pas c'est tout car vous ne me connaissez pas pour me juger ! Aurevoir !
0
bonjour , si tu fume tu risque une infection,.
0