Perde 13 kilos (26 livres) en 1 mois et demie ou en 2 mois

marielauRC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par marielauRC le 5/05/2013 à 05:13
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 mai 2013 à 06:36
Bonjour,

j'ai 14 ans et bientôt 15 ans.
Moi poids actuelle est de 150 livres donc 75 kilos et je mesure 1m59
J'ai un énorme surpoids et je ne suis vraiment pas bien dans mon corps

Depuis le début du mois d'avril j'ai commencé à faire des activités physique et à manger plus sainement et j'ai perdu environ 12 livres (mon poids avant : 162 livres) j'ai travailler très très fort pour perdre sa mais maintenant je suis plus capable de perdre du poids et je n'aime pas aller courir dehors parce que je n'aime pas les regards des gens sur moi :s

J'aimerais pour la fin du moi de juin avoir réussi mon objectif mais parfois, il y a des jours que je n'ai plus de motivation et je suis une personne très gêner qui n'aime pas parler des ces problèmes de santé aux personnes, comme à mon médecin :s

j'aimerais bien avoir de l'aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 mai 2013 à 06:36
Bonjour.

Discussion avec tes parents et, malgré ta réticence d'aller voir ton médecin, il faudra accepter qu'une consultation en direct s'impose, en particulier pour préserver ta santé.

Toutes ces phrases que tu cites ici :

je ne suis vraiment pas bien dans mon corps

je n'aime pas aller courir dehors parce que je n'aime pas les regards des gens sur moi :s
il y a des jours que je n'ai plus de motivation et je suis une personne très gêner qui n'aime pas parler des ces problèmes de santé aux personnes, comme à mon médecin :s


démontrent en plus, qu'une consultation avec un médecin/nutritionniste + un(e)psychologue ne pourra qu'être utile pour t'aider sur le plan physique et psychologique.
0