Pertes marrons

Ladydu02 - 4 mai 2013 à 04:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2013 à 23:51
Bonjour, je viens d'avoir mes règles en début de semaine , elles se sont arrêtées mercredi mais depuis j'ai des pertes marrons , certes elles sont minimes mais j'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Sachant que je prend la pilule et que la semaine dernière j'ai eu deux oublies de suite , mes règles sont arrivées après ces deux jours et j'ai recommencer une nouvelle plaquette a la fin de mes règles.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Une_Anonyme Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 48
6 mai 2013 à 22:28
Salut,

J'ai déjà connu ça une fois ou deux, tu n'as pas à t'inquiéter. Comme tu as oublié ta pilule à 2 reprises ton cycle est chamboulé et tes règles changent.

Les règles ne sont pas toujours fluides et bien rouges. A la fin, ça peut devenir plus foncé et peut tendre vers le marron, c'est normal, surtout si tu as entamé ta 2ème plaquette : ça freine tes règles.

Si tu t'inquiète de la couleur, il n'y a pas de quoi. Une connaissance perd par exemple du sang très foncé et un peu plus "pâteux" depuis qu'elle a changé de pilule. Après une prise de sang : rien d'anormal.

Si tes pertes durent encore longtemps, va voir un gynéco. Mais si tu n'as rien fait de spécial : aucune inquiétude ! Tu n'auras bientôt plus rien ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 mai 2013 à 23:51
Bonjour

Si tu ne prends pas la pilule correctement tu risque d'avoir des pertes oui.
Et aussi tu risque une grossesse.

Les pilules que tu as oublié c'était les 2 dernières de la plaquette ?

Tu as fais une pause de combien de jours ?
0