Varicocèle

fateh5910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - Modifié par 1tibou le 21/04/2013 à 19:20
mehalder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 19:51
Salut...j'ai lu vos commentaires et pour la plupart la chance de guérir et d'être en pleine forme s'est présentée ce qui n'était pas le cas pour moi. J'avais 15ans en 2005,quand j'ai vécu une torsion testiculaire coté droit, j'ai fait ma chirurgie en Algérie et s'était bien réussie d'après mon médecin, de plus, ma sensation d'être comme tout le monde, j'étais très bien au cours d'une vie normale sans aucun agacement...mais la gravité de mon état s'est commencée en 2011,le jour ou j ai senti ma première douleur, une douleur très intense au coté gauche des testicules, je me suis dit que c'est une 2 éme torsion mais après plusieurs consultations médicales, une varicocèle s'est confirmé par un médecin professeur qui me traite ici en France, au début j avais des douleurs gênantes mais pas mal, le temps passe les douleurs s'aggravent de plus en plus, elle sont devenues insupportables et successives surtout mon médecin m'a proposé une intervention pour l'embolization ,oui ,c'était fait ,mais sans résultat, les douleurs sont les mêmes, je prend souvent un médicament calmant, encore une 2éme fois le médecin m'a proposé une autre embolization le mois passé et il ne voulait pas confirmer que mes douleurs sont causées par cette varicocèle ,mais toujours c'est le même cas, aucun résultat après tout, en ce moment je suis en attente de mon dernier espoir, l'espoir de trouver mon confort...c'est mon rendez vous pour une intervention chirurgicale qui est programmé pour le 2 Mai, mais ça reste que mon médecin ne voulait pas me rassurer la disparition de mes douleurs après cet opération...voila, Moi je voulais avoir plus d'information sur ces douleurs, est ce que je peut dire que c'est la varicocéle qui peut être la seule raison de ma souffrance ?? Est ce que je peux compter sur cette intervention pour dépasser ces douleurs ??... Je m'adresse à tout le monde surtout les gens qui ont vécu au moins un peu de mon chagrin ainsi qu'aux médecins qui sont présents sur la page, j'attends vos réponses et Merci

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 avril 2013 à 19:20
bonjour
j'ai retiré un morceau du titre: ...c'est urgent !

car il n'y a pas d'urgence
0
mehalder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 19:51
Bjr Fateh
J'ai subi deux embolisations pour le varicocele droit sans succes. Je viens de passer la chirurugie il y a 5 jours. Pour l'instant les douleurs atroces ont disparues. J'attend de voir dans quelques mois. Bon courage à toi.
0