Muscle qui ne répond plus et sans raison

NICO0986 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par NICO0986 le 12/04/2013 à 23:19
 NICO0986 - 15 avril 2013 à 13:10
Bonjour,

Alors voilà mon problème, depuis une semaine j'ai des muscles qui ne répondent plus au niveau de ma cheville droite (et un peu plus haut ) (je peux même pas les contracter c'est comme si ils étaient plus connecté à mon cerveau ou un truc du genre ^^ sérieux c'est un peu inquiétant .

C'est venu presque d'un coup , à un moment j'ai été courir dans les bois (je fais un peu de sport de temps en temps ) et j'avais remarquer en fin de footing qu'au niveau de mon pied-cheville droite les muscles avait l'air fatigué, vous savez comme quand vous avez fait beaucoup d'effort avec un muscle genre musculation et qu'il est atrophié ,

Bref, mais c'est surtout apparu en me levant un matin (le lendemain ou 2 jours après je sais plus) je remarquais que je pouvais plus me servir de ces muscle là, ils répondent tout simplement pas !!! c'est pas une courbature ou autre, de plus j'ai pas fait un effort si intense que ça il y a une semaine.. et comme je le dis ça fais UNE SEMAINE !

Qu'est-ce que ça peut être ?
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
15 avril 2013 à 08:57
Il semble donc s' agir d'une paralysie du nerf sciatique poplité externe par une compression à un niveau à déterminer: hernie discale L5 ou au niveau du col du péroné ou par syndrome de loge.
Il faut consulter rapidement car sinon il peut en résulter une paralysie longue à récupérer voire même définitive.
3