Des conseils pour perdre 20kg sainement!

Chabada - 2 avril 2013 à 04:42
 toutisa - 9 avril 2013 à 14:19
Bonjour!

Je voudrais quelques avis et conseil.
La situation j'ai 22 ans, mesure 1,80 m et pese 90 kg...
Donc ben c'est pas terrible.
Objectif 70 kg dans un premier temps et peut etre 65 apres!
Mais 70 ce sera deja super bien!

Je souhaiterais perdre mes 20 kg en 6 mois environ.
Est ce raisonable et possible? Je ne compte pas faire de regime juste manger plein de legumes et manger sainement, le tout avec des seances de sport reguliere!
Il faut dire que depuis quelques annees je mange tres tres tres mal!

En menu type voila ce que je prevois, dites moi ce que vous en pensez.

Matin
1 cafe
1 bol de salade de fruit frais
1 tranche de pain avec un oeuf ou 1 bol de cereales au lait

Midi
Plein de legumes
Et en fonction du jambon blanc ou du thon, ce genre de chose.
Un peu de fromage si je n'ai pas mange d'oeuf au petit dejeune.
Et un fruit

Collation
Grand verre d'eau avec au choix pomme, orange, carotte, peche

Diner
Du poisson un maximum et sinon de la viande
Des legumes et des feculents
Avec dessert au choix

Je pense m'aitoriser un repas extra par semaine, c'est que j'adore manger et qu'il est tres dur pour moi parfois de pas faire d'exces de gourmandise.

Puis du sport, footing petit a petit une a deux fois par semaine et de la piscine des que possible!

Voila j'attends avec impatience vos avis, conseil, critiques, astuces!
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
2 avril 2013 à 09:30
Bonjour

Ne vise pas la rapidité, mais la qualité de ton règime.
1
toutisa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:16
Chabada ça te dit qu'on s'aide a tenir?
j'ai le même objectif que toi,
je mesure 1M72 et je fais 80Kg ...
je me sens de plus en plus mal dans ma peau, la mal bouffe y est pour beaucoup aussi et j'aimerais trouvé un peu d'entraide!!

Mon objectif est d'arriver à 70kg mais il est vrai que 65Kg serais aussi l'idéal pour moi :)

je suis un peu feignasse donc il est vrai que pour moi le sport s'est une plaie... Mais si 'es ok pour qu'on se soutienne mutuellement ça peu peut-être être plus simple ...

Bises
0
Oui on pourrait faire ca, se tenir au courant se dire ve qu'on pense de nos repas!
Ca me dit bien!
Moi par contre le soucis c'est que j'ai pas acces a de balance... Absolument pas...la mesure se fera selon que je perd mon pantalon ou non!
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
3 avril 2013 à 23:18
Bonsoir Chabada & Toutisa,
j'ai le même objectif que vous,et vraiment je suis besoin de motivation car j'ai eu la volonté,êtes vous d'accord d'être équipe de la lute contre nos 20kg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus on est de fou plus on rit, non?

Tu sais scaravenger ca peut poser ou cacher des problemes autres de manger comme ca sans grossir, bien plus grave que 20 kg de trop!
Et ca veut pas dire que tu te sens mieux dans ta peau...

Vous prevoyez quoi comme date toutisa et evidrime? Ui de date de debut?
0
EvidRime Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
4 avril 2013 à 22:02
Bonsoir Chabada,
Pour moi je fait un régime et je pratique du sport,j'ai aucun problème de date,pour moi demain c'ok,je sais pas est ce que c'est possible pour vous???
il y'a t'il une possibilité de discuté en privé içi???sinn tu as une proposition pour rester toujours en contacte .bon courage a Nous!
0
coucou,
beh moi je propose qu'on commence lundi prochain, c le 15 du mois, ca nous permettra de voir notre évolution en 15 jr...
Enfin je sais pas comme vous voulez...
Vous avez trouvez un moyen de discuter en privé? par ce que c'est vrai que c'est peut être un peu délicat de tout afficher ici...
Dsl pour mon temps de réponse j'avais pas accès à internet mais c'est bon c fini :p

Bon les filles j'attends de vos nouvelles!! Bises
0