Conseil

Lulu - 11 juil. 2008 à 23:46
 Lulu - 14 juil. 2008 à 10:45
Bonjour, ou enfin bonsoir..
Donc je viens de me peser et comme bcp le save ce peser peu donner un pti coup de deprime aprés.
donc je voudrais savoir si d'aprés vous peser 67kg pour 1,74m est trop ?
Et si vous auriez des conseils pour perdre assez vite ces kilos en trop ?
Merci

3 réponses

bonsoir, je ne sait pa si votr poid est superieur a votr taille ou pa mais pour ce qui est des conseils pour perdre du poid le sport et les regimes alimentaires restent les meilleurs solutions pour maigrir attention a ne pa avoir recour au liposution vous pourez facilement reprendre du poid et pire qu'avant jesper vous avoir aider.bonne chance
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 3
12 juil. 2008 à 03:48
Bonsoir

Votre imc (indice de masse corporelle) est de 22,13. Ce qui est très bien. Pourquoi maigrir ? Allez si vous y tenez; perdez 1 ou 2 kilo pour le plaisir mais n'allez pas plus loin.
0
Merci, j'etais allée calculer mon IMC et j'avais vu que j'étais dans les normes :).
C'est sure je prefererais avoir 2 a 3kg de moin histoire de me sentir un peu mieu...
prske monter sur la balance et qu'on fait 66kg c'est pas tip top. :S
Et puis aussi je pense avoir quelque petit probleme de digestion :S,
quels aliments donnent un effet laxatif ? puisque cela fait plusieur jour que je n'arrive pas a aller au toilette :/.
Merci. ^^
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 3
13 juil. 2008 à 23:43
je dirais le pruneau, les produits riche en fibres tel que le pain au son de blé ou au son d'avoine. Sinon en légume tout ce qui est betteraves, carottes, asperges et epinards... Bien sur la liste n'est pas exaustive. Buvez de l'eau 2 litres en moyenne par jour.
0
Merci beaucoup :)
0