Enceinte ?

Fermé
poopey212 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 27 janv. 2013 à 20:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 janv. 2013 à 20:38
Bonjour,
J'ai deja poster avant mais j'voudrais avoir encore des réponses car mon problème persiste et deviens de plus en plus bizarre
Mes dernieres règles date du 17 decembre , mon cycle dure en général 26 a 30 jour .Je suis a J-42 sans règles
J'ai fais une prise de sang a J-33 qui étais négative
a J-28 j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation
depuis J-30 j'ai des douleur ds la région de l'aine (qui dure quelque seconde /tiraillement)comme des coups d'électricité accompagné de beaucoup de perte blanches
a J-35 j'ai eu une plus grosse douleur a l'aine/un plus gros coup d'électricité qui ne dure que quelques secondes (avec des des tiraillement pas trop intense de 5 min max)
depuis J36 j'ai des pertes jaune claire
depuis J-38 , j'ai des perte beige/rose clair un peu marron clair accompagné du reste de la journée de perte un peu jaune claire/marron clair moins rose
Hier soir j'avais quelque coup d'Électricité et a des moment je sens comme des coup dans mes seins mais rien d'autre de significatif
Pensez vous que je puissent être enceinte que j'ai ovuler plus tard ou que peut être mes règles vont arriver ou encore que ces petites pertes sont mes règle mais moins abondante?
Je n'ai jamais pris de pilule avant .
Pouvez vous m'aidez a comprendre s'il vous plait ?
Je pense refaire un test ou une prise de sang mais j'veux quand meme des avis.. A qui c'est déja arrivé avant?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 janv. 2013 à 20:38
0