Je deteste mon beau pere

laurie22 - 24 janv. 2013 à 21:53
aphrodite34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 01:36
Bonjour,
Je m'apelle laurie j'ai 13 et j'ai un beau pere que je deteste! Il s'appelle jerome et vie avec ma mere depuis 1 ans au debut il etait sympa puis des qu'il on trouver une maison a deux et quelle est à son nom il se crois le roi il crit tout le temps sur ma mere sur moi et mon frere quand on veut parler a notre mere elle veut rien entendre je ne sais pas ce quelle lui trouve il la deja frapper mais elle ne veut pas partir j'ai comme une impression quelle et prisonniere de lui ou qui la menace mais si il pars nous n'avons plus de logement je pense que ces surtout sa qui laisse ma mere avec lui mais je trouve sa atrosse et je negocie pour aller vivre cher mon pere mais ces difficile jai du mal à quitte ma mere même si elle et avec ce vieux port
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 24/01/2013 à 21:58
Bonsoir,

Parlez avec votre mère, c'est important.

Elle doit vous protéger, le cas échéant discutez en avec votre lui.

En avez vous discuté avec la psychologue scolaire ou autres personne du collège comme le CPE ?



♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
1
Non moi je vous conseil de ne pas vous laissez faire car , la votre mere et amoureuse donc aveugle elle ne voit pas que toi et ton frére vous éte malhe
0
malheureux
0
aphrodite34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 83
25 janv. 2013 à 01:36
Laurie ne fais rien contre ton beau père ! essaie de parler à ta mère si elle ne t'ecoute pas essaie d'en parler a des proches !! il y vas de votre sécurité à toi et ton frére !
0