Probleme dans la tête

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 3 juil. 2008 à 16:51
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 27 août 2008 à 10:19
Bonjour,
Jai 20 ans je fais 1m62 pour 67 kg ce qui est trop a mon avis.
il y a 4ans j'ai fais de l'anorexie et la j'en ai telment marre de mon poids que je me demande si me refaire vomir de temps en temps n'est pas la solution.Je n'arrive pas a maigrir.Je manque de volonté alors que je ne désire que ca.J'enchaine régime sur régime mais je n'arrive pas a les tenir.Je suis trop gourmande et j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour faire du sport mais je n'ai pas la motivation et personne pour me pousser.Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

bonjour sophie,

Pourquoi tu manques de volonté?? as tu des problèmes psychologiques??ou c'est vraiment de la flegme?

Si tu veux vraiment maigrir de quelques kilos bien sur il faut être motivée. N'es tu pas fatiguée?? Si ce n'est pas le cas alors il faut te prendre en main ma grande.

tu peux toujours faire de la marche tous les jours, manger équilibré sans grignoter dans la journée , boire 1 à 2 litres d'eau par jour. Bien sur il faut choisir la gourmandise et les kilos, ou faire attention. On ne peut pas décider pour toi!!!

Colle sur ton frigo une photo d'une belle femme à qui tu voudrais ressembler et met la photo de ton visage sur le sien ça peut peut être marcher...... tiens nous au courant et bon courage!!!!!!!!C'est rien du tout quelques kilos
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:13
je pense que dan sla vie, il faut parfois se bouger et se prendre en main, tu veux alors fait en sorte que...
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
26 août 2008 à 16:18
bonjour, merci de vos réponses, a chaque fois que je me prends en mains, ca ne sert a rien, et je ne sais pas pourquoi. en vacances, j'ai fais du sport, attention a ce que je mangeais et augmenter ma consommation de fruits et légumes et pourtant rien j'ai meme pris du poids.
0
tournesol > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
26 août 2008 à 16:54
bonjour sophieeeee,

Le mieux c'est que tu te prennes en main toute l'année et pas seulement pendant les vacances et surtout ne pas partir avec l'idée que cela ne te feras rien.

Pratique un sport, boit 1 l 1/2 d'eau, pas obligatoirement augmenter ta consommation de fruits et légumes. Manger de tout mais équilibré et pas trop de grosses quantités.

Mais ce serait mieux que tu demandes à ton médecin ou a une diététicienne il te ferons un régime adéquat
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16 > tournesol
27 août 2008 à 10:19
j'ai demander a mon medecins enfin pas directement mais je lui ai parler si les coupes faim c'étaient dangereux ou pas et la il ma répondu que ca ferai lus maigrir monporte monnaie que moi. enfin bon il aurait du comprendre que si je lui parle de ca c'est que je veux vraiment maigrir non, enfin bon c'est pas grave. je fais mon régime au jour le jour mais la le mois d'aout n'est pas mon alié avec les anniversaire et les mariage... enfin on reprendra tout ca cet automne.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 16:30
mange tu a heure reguliere, et en bonne quantite?
0