Besoin d'aide pour grossir !

MelaslilS. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 23/11/2012 à 09:05
MelaslilS. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 21:04
Bonjour, Je cherche une sorte de remède ou une solution a un problème qui me guette depuis que je suis scolarisé , je suis pas maigre ni gros mais je ne me sens pas bien dans mon corps , je subis des moqueries depuis tout petit , a cause de cela je suis déscolariser depuis cette rentrée ( 2012-2013 ) , car la situation devenait vraiment insupportable que ça soit moralement ou nerveusement.
J'ai 16 ans , je mesure 1m68 et pèse 51-52 Kg.
Je ne fume pas , bois pas , drogue pas.
Et pourtant ce n'est pas pour ne pas avoir essayer de grossir , je mange vraiment beaucoup toutes sortes d'aliments différents et rien même pas une petite prise de poids , au contraire , je perd du poids , en août je faisais 54 Kg et maintenant je m'approche dangereusement des 50 Kg ..
J'accepte vraiment toutes les solutions , remède , ou noms de médicaments me venant en aide.
Merci pour vos réponses s'il y en a.
A voir également:

5 réponses

Jazzy02 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 3
23 nov. 2012 à 21:39
Bonjour,

petite question : es-tu une fille ou un garçon ? J'imagine que tu es un garçon, sinon on ne se moquerait pas de toi, mais je préfère être sûre.. ;)

Maintenant, sache que les enfants et les adolescents ont un métabolisme jusqu'à 2 fois supérieur à celui d'un adulte. Ca veut dire qu'en mangeant la même chose, tu brûleras 2 fois plus de calories. Ton cas n'est donc pas isolé.

Maintenant, si tu dis que tu manges beaucoup mais que tu ne prends pas de poids, c'est plus délicat. Peux-tu donner des exemples de menus ? tu penses peut-être manger beaucoup alors qu'en fait, ce n'est pas tant ;).

Si vraiment cette perte de poids perdure, alors que tu manges beaucoup, tu devrais envisager d'en parler à ton médecin traitant. Il y a peut-être une explication médicale à ton souci (diabète de type I, vers solitaire...).

A bientôt.
0
MelaslilS. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
23 nov. 2012 à 23:40
Je suis un garçon :) ,
Quand je dis manger beaucoup , c'est a dire se resservir 3 a 4 fois sur un même plat.
Du genre oate au Saumon , ou Omelette ( 2 Omelette de 7 OEufs chacunes ).
Que des choses comme ça , et Je ne prend vraiment aucun poids :/
0
Jazzy02 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 3
24 nov. 2012 à 13:07
Comme tu dis, c'est étrange que tu ne prennes pas de poids si vraiment tu manges autant...

Quel âge as-tu ? Je sais que les périodes de croissance chez les ados ont pas mal de répercussion sur l'appétit et le poids, mais j'avoue que, là, je ne sais pas trop quoi te dire.

Je pense que tu devrais en parler rapidement à ton médecin traitant. Plus tôt tu sauras, plus vite tu pourras corriger le problème, s'il y en a un.

A bientôt.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,

Je cherche une sorte de remède ou une solution a un problème qui me guette depuis que je suis scolarisé , je suis pas maigre ni gros mais je ne me sens pas bien dans mon corps , je subis des moqueries depuis tout petit , a cause de cela je suis déscolariser depuis cette rentrée ( 2012-2013 ) , car la situation devenait vraiment insupportable que ça soit moralement ou nerveusement.

J'ai 16 ans , je mesure 1m68 et pèse 51-52 Kg.
Je ne fume pas , bois pas , drogue pas.
Et pourtant ce n'est pas pour ne pas avoir essayer de grossir , je mange vraiment beaucoup toutes sortes d'aliments différents et rien même pas une petite prise de poids , au contraire , je perd du poids , en août je faisais 54 Kg et maintenant je m'approche dangereusement des 50 Kg ..
J'accepte vraiment toutes les solutions , remède , ou noms de médicaments me venant en aide.
Merci pour vos réponses s'il y en a.


Je ne comprend pas .... Tu es déscolarisé pour QUOI ?
Pour ton soucis de poids ?
Quelles genres de moqueries ?

Le stress, les nerfs font prendre du poids à certaines personnes, et font perdre du poids à d'autres personnes.

Doit y avoir autre chose .....

Quels sont tes soucis AUTRE que ça ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MelaslilS. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 21:04
16 ans.
A cause des moqueries sur mon poids.
Nerveux stresser angoisser timide.
Sous calmant car je suis violent.
0