J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s...

Fermé
Marine030197 - 21 nov. 2012 à 23:13
 FerrariONE - 30 déc. 2012 à 12:12
Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée.
Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi faire..Je suis persécuté par des mes proches,mes ami(e)s qui eux ont une poitrine formé...Ils ne comprennent pas ce que je ressens...J'en ai marre depuis que je suis en 6 ème..on m'appelle 'planche à pain' c'est idiot..même si depuis la 6 ème j'ai pris...
C'est un peu génétique ma mère a mon age n'en avait pas beaucoup..elle m'a dit que ça allait bientôt arriver... Mais moi j'en ai marre d'attendre et de souffrir des moqueries de mes camarades..Je n'ai même pas de copains a cause de ça..tellement la génération est obsédé par les grosses poitrines...
Qu'est ce que vous me conseillerez?
Je bois déjà beaucoup de lait,je pourrais faire n'importe quoi...
Aidez-moi je vous en prie...
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 nov. 2012 à 23:25
Bonsoir,

Je te comprends je fais moi même une poitrine pas plus grande que du 85B alors franchement c'est pas beaucoup. Mais je pense que au contraire c'est super une petite poitrine car ça permet de mettre des vêtements plus serrer sans avoir les seins comprimés et donc d'être vulgaire parfois. Apres tu peux aussi te dire que pour toi tu as une chance de mettre tout les sous vêtements qui te plaisent alors que les autres n'ont souvent pas toujours le choix.. Moi ma mère a une poitrine assez forte et du coup elle est embêtée car elle doit prendre que des sous vêtements sans rembourrage et souvent elle a pas beaucoup de choix.. Alors ignores les car si ça se trouve elles sont juste jalouse que tu ais une poitrine plus petite et donc moi encombrante.. Tu verras plus tard que tout les hommes ne sont pas toujours a fond sur les grosses poitrines mais les petites poitrines leurs plaisent aussi..
En espérant t'avoir remonter un peu le moral..
0
Je suis en 3eme et j'ai moi aussi de petits seins (90 A mais j'ai pris donc plutot 85B) !! Je te comprends vraiment : beaucoup de personnes se moquent de moi, enfin surtout des mecs que je qualifie de "sales primaires immatures " . C'est assez frustrant... L'annee derniere j'ai fait un tour sur ce forum où j'y ai lu plein de choses sur le sujet, j'ai reagi et une personne tres éclairée m'a répondue que tt "ces" conseils et le fait de pouvoir faire grossir ses seins était un peu utopiques. J'ai mis plus d'1 mois a digérer cette réponse mais apres, petit à petit je me suis aimé, et j'ai aimé mes seins (enfin un peu plus de volume me ferait vraiment plaisir ;) !!) Bref' je sais pas si les autres l'ont remarqués mais je n'ai plus eu de remarques (aujourd'hui, si un garcon m'en fait une, je lui explique a quel point je me fou de son avis et qu'avant de critiqué les autres qu'il réfléchisse sur lui, parce que j'ai remarqué que ce n'était pas les mecs les plus beau ni les plus intelligents qui faisaient ce genre de remarques qui font plus pitié qu'autre chose).
Je me rends compte que je raconte ma vie mais je n'ai pas fini :
Je n'ai JAMAIS subit de remarques de la part de mes "vrai" ami(e)s, meme pas pour rire pcq'ils savent qu'exploité le mal être d'une personne pour la rabaisser m'énerve au plus haut point.
Je ne ferai pas de commentaire sur tes amis mais explique a ton/ta meuilleur(e) pote que tu n'appréci pas les remarques, elle se chargera du reste !! :p
0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
21 nov. 2012 à 23:38
Bonjour,

Des amies ne doivent pas juger sur la taille de ta poitrine, si elles le font changes en.

En attendant tu peux essayé de mettre des soutiens gorge un peu rembourés qui augmenteront un peu ta poitrine.
Tu ne peux pas arriver un matin à ton lycée avec une énorme poitrine, elles se moqueraient aussi de toi, en disant que c'est du toc...
0