Aide soignante

marnath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 18:17
marnath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 18:21
Bonjour, j'ai validé ma première année d'infirmière en 1998, à l'époque l'IFSI m'avait fournit une attestation le confirmant, j'ai eu aussi un document écrit de la ddass m'indiquant que vu les différents décrets, arrêtés et vu l'attestation que l'ifsi leur avait fourni il me délivré le diplôme professionnel d'aide soignante mais je n'ai eu que ces deux documents; J'ai travaillé en milieu hospitalier et je n'ai jamais eu de problèmes je leur ai fournit ces deux documents. Récemment pour un entretien d'embauche on m'a dit que ce n'était pas suffisant j'ai donc téléphone à l'ars nouvel ddass sauf que les archives sont pratiquement inexistante et qu'ils ne me retrouve pas donc je n'ai pas de moyen de demander mon diplôme je voulais savoir si avec seulement l'attestation de l'ifsi et ce document fournit pas la ddass de l'époque je peux travailler en tant qu'aide soignante merci de votre réponse.

1 réponse

marnath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 18:21
précision j'étais persuadé que le document fournit par la ddass était mon diplôme vu que je n'avais pas rééllement passé mon diplôme d'aide soignante je pensais que c'était le document officiel qui attestait de ma fonction puisque sur ce papier figurait mon nom, les dates de mon année validée, les arrêtés et décrets concernés et la signature de la directrice de l'époque.
0