Perdre du ventre

Marie - 16 sept. 2012 à 20:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 sept. 2012 à 15:30
Bonjour,
je m'appel marie je vais avoir 19 ans et lorsque on me rgarde on me donne 25, cela me gène énormément, je pèse 80 kilos je fai du sport pas tous les jours mais j'en fai et pourtant je ne remarque pas de changement surtout du coté du ventr, je ne sais quoi faire pour remédier à cela, pouvez vous m'éclerer sur ce point?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
16 sept. 2012 à 20:32
Bonjour.

" pouvez vous m'éclerer sur ce point? " .... S.V.P.

Peut-être que ce lien vers un article du site te donnera quelques conseils si tu as le courage et la persévérance de t'y mettre ...

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0
julien_vivrepaleo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
Modifié par samgunsjovirow le 17/09/2012 à 15:31
Bonjour Marie


Attention à faire du sport tous les jours (tu peux donner la liste de tes exercices, la durée?)
Tu risques de fatiguer ton corps et l'empecher de récuperer: tu risques des blessures et une fatigue certaine qui aura une incidence sur ton poids.


Si tu veux perdre ton gras, la solution est ton alimentation:
- supprime tout produit industriel

- mange à volonté, viande, poisson, légumes, fruits (vitamines, minéraux, fibres, glucides et protéines)

- modérément : des noix, amandes, noisettes, avocat, olives (bonnes graisses, fibres)

- exceptionnellement (1x/semaine : c'est ton petit plaisir pour tenir le régime) : produits sucrés (gâteaux, glaces), produits céréaliers (pain, brioche, pizza) tous artisanaux ou faits maisons.


La clé est de ne plus avoir de céréales ni de sucre comme base de ton alimentation.

Tu n'auras aucune carence en vitamines ni minéraux.

En mangeant à volonté les produits listés, tu ne souffiras pas de la faim.


Bon courage.

"Que ton alimentation soit ton médicament" Hippocrate
[Modifié par la modération: veuillez ne pas mettre de pub dans votre signature]
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
17 sept. 2012 à 15:30
0