Demande de conseil pour une perte de poid.

Zrosl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 10:20
Zrosl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 12:42
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

Voila je pèse actuellement 121kg pour 177cm.

je voudrais perde du poids pour m'aider dans la recherche d'un nouvelle emploie car j'ai remarquer que beaucoup d'entreprise regarde a ça quoi que l'on puisse dire...

et dans ma vie professionnel ça en devient vraiment un fardo avec des remarques du style faite le travailler de nuit il a pas une aussi bonne image que les autres etc...

Enfin Bref je voudrai avoir des conseils sur comment maigrir quoi manger comment manger nombre de calories par jour etc...

Le sport je pensai commencer à courir sur un vélo-héliptique mes comment bien commencer?

Encore merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

chorfa59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
3 juil. 2012 à 11:24
bonjour,
je te conseillerais d'aller consulter une nutritionniste car elle seule va pouvoir évaluer ce que tu manges et t'aider à diminuer progressivement après il faut de la volonté moi je faisais 108kg je suis passée au bout de 6 mois à 92kg.
au début j'ai voulu le faire seule et je suis tombée très malade avec une perte de carence en vitamine grave plus le sport que je faisais à côté, la nutritionniste m'a dit que j'avais beaucoup de chance. car j'aurais pu en mourir!!
il ne faut faire attention tout de même la santé c'est important.
amicalement isabelle
1
Zrosl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 12:42
Merci je vais faire cela alors :)
0