Inquiète!!

val - 18 juin 2012 à 21:56
 Val - 18 juin 2012 à 22:59
Bonjour, à toute,
bon voilà depuis le moi de février plus de règle !! j'ai fait des test urinaire négatif deux pds négative a 1 moi d'intervalle a peu près négative et on est au moi de juin ... toujours rien , g refait un test urinaire négatif !!! (je les faits un peu pour rien vu tout le temps passé ... mais bon ) le pire c'est que je suis allez deux foi au urgence pour qu'on me fasse des examens et pour eux ce n'est pas urgent donc ..je me suis déplacer pour rien ! je précise que depuis février a aujourd'hui je n'est pas eu de rapports! dc une prise de sang est elle fiable? j'ai fait au moin 6 test urinaires... tout est négatif ? qu'est je donc? g le ventre qui a grossi ... je me pose beaucoup de question ! j'ai rendez vous (enfin) avec une gygy le 28 ... mais bon je stress ....

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
18 juin 2012 à 21:58
bonjour
c'est qui gygy???
peut être un dérèglement hormonal si les prise de sang sont négatives c'est que tu n'es pas enceinte
tu as quel âge?
0
pardon le gygy c'est mon gynécologue ... j'ai 25 ans ...je me doutais bien que les prise de sang était fiable ,mais sur certains forum certaines dise que non que malgré la pds elles etaient enceinte ... mais je me demande pourquoi mon ventre grossi...ou plutôt s'épaissit ... et j'ai parfoi de sacré crampes quand même ... un déreglement ? j'ai fait des prises de sang thiroide et autre mais c normal ...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
18 juin 2012 à 22:08
tu peux très bien avoir un dérèglement hormonal autre que la thyroïde
si tu pense être enceinte et que tu n'y est pas tu peux faire une grossesse nerveuse c'est a dire que ton corps se persuade d'attendre un enfant alors que non
0
Merci. De m'avoir répondu ;) ça me rassure ! Les prises de sang sont fiables ;) bon maintenant je n'est plus qu'à attendre le 28 je viendrai dire le résultat du rdv ! J'ai lu que ça pouvais venir du foie aussi mais bon je Boi pas a outrance par occasion. J'y pense la parce que y'a un moment j'avais un goût de savon dans la bouche et pui idem je suis pas mal constiper enfin bée je me demande si c vraiment pas nerveux tt ça maintenant ...
0