éjaculation sur le vagin risque de grossesse?

Résolu/Fermé
Léannaa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 13:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2013 à 22:07
Bonjour,
On fait un anniversaire trop arroser . Et sa a fini que avec un ex on à coucher ensemble ,
la capote a craquer et lui a préférer continuer sans . Moi j' ai rien dit sur le cou puisque j' avais trop bu . Et a la fin il à éjaculer sur mon vagin , je me suis essuyer avec des mouchoirs donc est ce que le faite de s' essuyer aussi sa peut amener les spermatozoids d' avantage dans le vagin ? . Et sachant que je ne prend pas la pillul j' aurais aimer s' avoir si je pouvais courir le risque de tomber enceinte ?
Et sa me fait très peur ...
A voir également:

5 réponses

Bonjour, sache que mm si ton ex a éjaculer sur ton vagin y a autant de risque que s'il avais éjaculer dedans faut savoir que les spermatozoïde remonte malgré tous dans ton vagin et sache aussi que le plus important c la 1ère coute de l'éjaculation donc oui y a des risque que cela arrive
9