Fausses couches à répétition

Résolu/Fermé
Sandrine35 - 28 mai 2012 à 14:14
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 mai 2012 à 08:13
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Les vaisseaux sanguins ne se créent pas bien entre mon utérus et l'embryon.
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette situation ?
Si vous avez réussi à donner naissance à un petit bout de chou, pourriez-vous me dire si vous avez fait quelque chose de particulier ?
Je suis suivie en PMA et le médecin m'a dit être au bout de ce qu'elle pouvait faire pour moi. Pour la dernière grossesse, j'ai été sous Lovenox dès le 1er BHCG positif.
Je pense m'orienter vers la médecine parallèle.
Racontez-moi vos parcours qui pourraient peut-être me donner une piste !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
30 mai 2012 à 00:56
Bonsoir je suis désolé pour toi moi même j'avais fait une fausse couche en 2010
a 5 semaine de grossesse je suis retombée enceinte le mois qu'a suivi et je suis retournée voir ma gynéco
elle m'avait prescrit des médicaments pendant 3 mois la grossesse avait tenu j'ai un petit garçon de 16 mois.

bonne soirée et je te souhaite un jour d'avoir un bébé
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 30/05/2012 à 08:13
Bonjour.

" Je suis suivie en PMA "

Tu as donc intérêt de continuer à t'adresser à cet endroit.

Je pense m'orienter vers la médecine parallèle.
" Racontez-moi vos parcours qui pourraient peut-être me donner une piste !"

Désolée mais le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog.
Concernant la médecine parallèle, tu as intérêt a être très critique et à demander des informations directement aux médecins qui te suivent et qui ont ton dossier médical en leur possession.

Je ferme la question.
begonie, modératrice

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0