à l'aide , cauchemars tous les soirs

Fermé
rejeissia - 22 mai 2012 à 21:14
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 28 juil. 2013 à 20:09
Bonjour,
Bonjour,
Tout d'abord je remercie à ceux ou celles qui prennent le temps de me lire, j'ai 19 ans et je suis là pour vous partager mes vécus tous les soirs et je ne sais plus quoi faire alors si vous avez une idée et même un conseil s'il vous plait aidez moi car ça commence à me faire très peur.
Donc voilà depuis environ 1 semaine je fais entre 2 ou 3 cauchemars toutes les nuits et c'est vraiment horrible car avant j'en faisais mais très peu et un peu plus de rêve. Alors que je regarde des choses souvent joyeuses à la télé, je ne parle presque jamais de la mort, ni de la tuerie et en plus j'évite de regardé les films d'horreurs car je ne supporte pas (surtout les films de fantômes). je ne sais pas pourquoi je fais des cauchemars mais quand j'y suis dedans j'ai vraiment l'impression de le vivre pour de vrai et à chaque fois ça fini très mal; Ce qui me fait bizarre en faite c'est que ça tourne toujours autour du sang ! J'attends avec impatiente votre réponse ; et quoi qu'il en soit ce sera la bienvenue ! Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

GrosseGeek Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
4 juin 2012 à 19:33
moi il mais deja arriver la meme histoire mais maintenant j en fai plus et je vais te dire comment g reussi : petit a petit mais reve on evolluer ; en premier tant sa finissai toujours mal pour moi ,mais je ne sais pa comment mais tout c inverser et dans mais reve quand il y avait un tueur ou quelque chose comme sa eh bien je le tuer moi! et oui ! mais reve ont evolluer! peut etre dans la vrai vie tu devrai prendre plus confiance en toi ? et te dire que tu peux vaincre tes peurs? en tout cas bonne chance!
2
lilou1208 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 00:06
Bonsoir Rejeissia,
tes cauchemars récurrents sont peut être liée à une angoisse ou une peur peut être inconsciente que tu développe ces temps..?
1
re bonjour,
je vois marqué 1 réponse mais je ne peux pas le lire ? merci
1
GrosseGeek Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 19:59
Je sais pas , peut etre que je suis la seule et je ne sais pas si ce que je vais te dire vas vraiment t'aider,

mais avant , chaque nuit je fesait au moins un cauchemar, des cauchemars affreux , comme toi qui tourne autour de sang , de gens qui me tue etc...
Mais au bout d'un moment , je ne sais pas pourquoi , je me controler mieux dans mon cauchemar et du coup a la fin je ne mourrais pas mais ce qui m'attaquait mourrait, tuer par moi.
Alors , le lendemain sa ne me traumatiser pas comme avant et peu a peu je n'ait plus fait de cauchemar , ok je sais vous devez me prendre pour une psychopathe mais je pense vraiment que c'est parce que j'ai dépasser ma peur que je ne fait plus de cauchemar.

Alors en tout cas je te souhaite bonne chance ;)
1
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
28 juil. 2013 à 20:09
Pas sûr que l'auteur de cette question, qui date déjà d'il y a une année, et à laquelle tu avais déjà répondu, verra ta réponse.

La question va être fermée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tatoo0014 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 23:32
Si tu pouvais m'expliquez ce qu'il ce passe dans tes réves car du bas xD de mes 14ans j'ai résolu pas mal de problème au gens dans leurs vie surtout les gens en déprime enfin bon moi les cauchelar je c'est ce que c'est depuis l'age de 5 ans je faisait quelque cauchemenr et depuis quelque temps je ne m'arréte pas dans faire
sauf que moi j'était trop petite pour me souvenir qu'est-ce qui aurait pu me choquer a ce point et pourtant j'adore les film d'horreur sa me fait délirer depuisl'age de 6-7ans
0