Maman en détresse

annesyl - 22 mai 2012 à 20:44
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 23 mai 2012 à 09:42
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants de 16 15 13 et 6 ans et j'ai des soucis avec ma fille de 15 ans qui nous fait vivre de hautes tensions elle cherche par tout les moyens de nous pousser à bout jusqu'à nous faire sortir de nos gongs pour qu'on la corrige (gifle.....) et surtout ce qu'elle veut c'est qu'on la marque pour qu'elle aille se plaindre à la police ou à l'assistante sociale ce qu'elle veut c'est partir de la maison et faire ce qu'elle veut je les punis mais rien y fait elle se fout de tout je lui ai enlevé maquillage bijoux et là les hauts en bretelle et dos nus qui font trop décolletés et elle me menace de lui rendre sinon elle prendra mes affaires avec mon mari qui est à bout aussi et que je calme tant bien que mal nous aimerions la placer dans un foyer pendant quelques temps pour qu'elle voye que partout il y a des règles et un comportement à avoir comment peut on faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 mai 2012 à 20:46
Bonjour

Comment se comporte-t-elle à l'école ?
Est-elle la seule fille ?
1
Bonsoir,

Etre le 2 ième dans une fratrie pose tjrs des problèmes.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 21:46
Bonsoir,

Pourquoi problème d'être le 2ème enfant ?

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 mai 2012 à 21:24
Combien de garçon combien de filles ?
Comment se comporte-t-elle à l'école ?
0
Bonjour,
Voyez si votre fille n'a pas de problèmes dont elle ne vous aurait pas parler; sans doute son compoetementest lié avec un mal de vivre et c'est celà qu'il faut découvrir. La punir ne fait que jeter de l'huile sur le feu; je vous comprends en tant que parents c'est difficile à supporter.
Il faut beaucoup de patience, lui montrer votre amour et votre désir de l'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
23 mai 2012 à 09:42
Bonjour,


Oui je suis d'accord avec les autres commentaires, votre fille doit avoir des problèmes dont vous n'êtes pas au courant et elle n'ose pas vous en parler. C'est peut-être un moyen pour elle de vous faire comprendre qu'elle a mal et qu'elle cherche de l'aide. Essayer de lui parler calmement, mettez-la à l'aise.
0