Crachats noirs après les repas

Fermé
trinité - 12 mai 2012 à 23:33
 trinité - 14 mai 2012 à 10:00
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je crache du nois après les repas;le repas à peine terminer,je sens une remontée salivaire dans la bouche,je crache et c'est tout noir..
J'ai arrêté de fumer il y a plus de 10 ans,j'ai tout fait les examens
radios-scaner des poumons et digestif - fibro des poumons et fibro digestive avec prélévement...si une légère esophagite et une hernie iatale ,mais celle là elle n'est pas d'aujourd'hui...
Rien de très inquiétant,mais toujours ces crachats noirs..
Un médecin sur le site,qui pourrait avoir une explication...

1 réponse

Sebpatis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
13 mai 2012 à 14:43
Salut a mon avis tu doit avoir un ulcère va voir directement ton médecin ou un microbe qui vit dans ton estomac sur ta figure sa te fait des petite tâche marron ou en dessous de tes esselle sont il noir va voir ton médecin c'est pas bon signe tu crache du sang
1
merci pour ta réponse rapide,mais à mon avis je n'ai pas d'ulcère car à la fibro le gastro entérologue l'aurait vu...je pencherai plutôt pour un microbe ,je n'ai pas de taches marrons nul part...en tous cas merci pour ta réponse.
0
Sebpatis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
14 mai 2012 à 02:22
Oui c'est normal les tâche marron vienne kan tu te soigne pas tout de suite mon frère cracher du sang noir y'a 3ans il a commencer à avoir des plaque marrons au bout de 1ans et cette année ça commencer à lui plier le ventre et il est partis direct au urgence et dans son estomac on lui a retrouver un sort de ver qui vit dans le corp si sa fait 1mois que tu crache ses le momant avant qu'il prenne son habitude de vivre dans ton corp et le médecin de l hopitale lui donner à manger que des yahout nature pour esayer de le tuer et la mon frère à fait des examen auparavant au bout de 5 mois il va mieu mais attention pour mon c'est normal aussi en fait y'a 3ans il cracher du sang mais il a pas voulu ce soigner et au bout de 3ans sa ses aggraver voilà pk ses mieu de le voir médecin de Castro au plus vite
0
merci de tes conseils t'es sympa,je vais aller voir le médecin et lui parler du cas de ton frère
bonne journée à toi
0