SOS pertes marrons!!!!

zi - 22 mai 2008 à 04:57
 pegasus - 10 juin 2008 à 12:39
Bonjour,
Je suis enceinte pour presque 8 semaines ,je sens des douleurs de temps a autre en bas de mon dos et d mon ventre des les premiers jours de ma grossesse mais ca fait deux jours je trouve que j ai des pertes marrons claires ce que j vais pas avant mais j ai pas d douleurs.Est ce ke c estr grave ce que j ai ou c est normal.repondez moi vite s il vous plait.
A voir également:

3 réponses

j aime avoir une reponce s il vous plait!!!
0
MINOUCHA69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 4
22 mai 2008 à 16:22
YA 20 JOUR J'AI FAI UNE FAUSSE COUCHE ET SA A COMMENCER PAR DES PERTE MARRON ET PUI DES SAIGNEMEN J'AURAI ETE TOI JE SERAI PARTI A L'OSTO C PA POUR T'INKIETER MAI VAU MIEU PREVENIR KE GUERIR
0
bonjour,
ma femme est enceinte depuis un petit mois et ce matin elle a eu des pertes marrons en petite quantité et cela s'est arrété et lorsque elle a demandé conseil au gyneco elle lui a dis que sa pouvais etre du a l écographie interne de la veille ou au pire des cas cela serais une fausse couche donc nous sommes dans l'incertitude et elle vas faire des analuses qu lui a conseillé sa gyneco mais elle avais l'air un peu inquitete ;donc si on peu me répondre sur des sujets equivalent je vous en remercie tous et toutes d'avance
merci
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
22 mai 2008 à 15:50
des pertes pendant la grossesse, c'est jamais bon signe ....
je veux pas te mettre une grosse crise d'angoisse mais va vite chez ton gynéco ou ton médecin traitant.
plutôt tu sauras ce qu'il t'arrive, mieux ça sera pour toi et le bébé.
car attendre, ça n'a jamais rien arrangé...
moi, pendant ma deuxième grossesse, j'ai tellement attendu avant d'aller chez le toubib, que j'ai failli perdre un rein...
-1