Je suis enceinte ou pas?

tania361 - 21 avril 2012 à 23:48
 pauliinee - 26 avril 2012 à 17:46
Bonjour,
j'ai arretter la pillule il a 1 mois et le jour de mes regles je les est eu q'une journée esque ses des regles de debut de grosesse je serai contente :D merci de me repondre les filles

1 réponse

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
22 avril 2012 à 00:14
Bonsoir,

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.

Fait une prise de sang c'est plus sur :)

Il se peut également que ce soit un déréglement hormonal vu que vous venez d'arreter la pilule.

Bonne chance en tout cas!

bonne soirée
0
merci et j'esper qui aura un evenement mais je prefere faire un test a la fin du mois mais j'ai peur quil soit negative j'espe pas et merci quen meme bisous
0
MERCI ET J'esper qui aura un evenement mais je prefere faire un test a la fin du mois mais j'ai peur q'il soit negatif j'esper pas et enplus on dirait que mon ventre a grossit et merci bisous
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
23 avril 2012 à 14:42
Le ventre grossit pas tout de suite, moi je suis à 6 mois plein il est énorme maintenant. A 1 mois de grossesse on voit rien.

Pense à faire une prise de sang à la fin du mois, plutot qu'un test urinaire.

Bonne chance
0
merci de me le dire car moi je pese 65kg pour 1m 78 alors je pense que sa va pas se voire on dirait que sa f une boule mais je prefere faire un test a la fin du mois si j'ai pas mes regles mais j'esper pas bisous
0
je ve dire 63 a 64 kg
0