Toujours Mes régles avec LEELOO

delphinep74 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - Modifié par delphinep74 le 23/03/2012 à 10:51
 Sourisverte - 27 mars 2012 à 21:11
Bonjour,

moi je comprends pas troixieme mois que je prends la pillule leeloo on ma conseiller de prends cette pillule car avant je ne supporté pas les pillules, j'ai 3enfants il y a 4 mois j'ai eu un IVG on ma dit pour la 1er tablette normal que je resté réglé 1mois, maintenant je suis a la 3eme tablette et je suis toujours réglé de plus beaucoup pas juste un petit peu est ce normal ??? j'en ai marre...fatigue migrene est ce que c la pillule ? merci a vous cordialement :)
A voir également:

4 réponses

delphinep74 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
23 mars 2012 à 10:58
quand j'arrete la pillule a la fin de tablette deux jours apres plus regle, et je rencontre d'autre probleme, rapport sexuel me tres fond mal oubliger d'arreter car j'ai l'impression de mes ovaires sont gonflé, donc peu plus avoir de rapport avec mon homme ! est ce que c'est la pillule ?? je suis actuellement a ma troixieme tablette 1er semaine mes regles sont revenue apres le 2eme jours de reprise de pillule, j'ai compris que cela vient de cette pillule, piff est ce que je peux arreter en court la pillule ?? car elle me rends trop mal en + des regles :(
0
Sourisverte
23 mars 2012 à 12:00
il faut trois mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
contacte ton gynéco, met n'arrête pas ta plaquette avant la nouvelle prescription.

la contraception est assurée

et il n'y a pas que la pilule : www.choisirsacontraception.fr
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 mars 2012 à 00:24
Mais quand on ne peut pas prendre de contraception hormonal ( parce que le corps ne le supporte pas ou autres) il ne reste plus grand chose...
0
Sourisverte
26 mars 2012 à 12:47
le diu cuivre :) ...

après oui sans le diu, il reste pas grand chose... y a persona couplé au préso, qui reste "assez" fiable, mais pas à conseiller à n'importe qui...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 mars 2012 à 13:54
Diu cuivre impossible... donc préservatif.
Mais on ne s'en plaint pas du tout, c'est une question d'habitude,et de toute façon pas le choix,si on ne veut pas de bébé.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se ruiner la santé en prenant obligatoirement une contraception hormonal.
0
Sourisverte
26 mars 2012 à 15:13
pk impossible ??

ah non, tout à fait ok, je suis de toute manière anti-contraception hormonale, j'aime pas du tout l'idée de se "bourrer" d'hormones pendant des années... ;)
0
delphinep74 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 10:49
Grand merci de vos réponses, j'ai vue medecin, donc effectivement c la pillule elle me la arreté !! maintenant retournera sans rien vue que aucune contraception me convient suite a des problemes piff je vais faire comme tu dis Lafouine !!! je vais devenir anti aussi c claire !!! merci bises a vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 mars 2012 à 10:57
C'est aggaçant.
Les gens qui n'ont aucun problème avec les contraceptifs hormonaux ne se rendent pas compte, qu'il n'y a vraiment pas grand chose á part ceux là.

Essaye de faire des recherches pour trouver un autre moyen.
Et si tu trouve dis le moi :)
0
delphinep74 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 10:54
j'ai testé beaucoup pillules donc elle prefere arreter la !! stériler je suis tombé enceinte de ma deuxieme fille avec donc j'y refuse ! apres implent peu pas elle ma dit car vue que je supporte pas les pillules basta....!!! merci de vos responses il arrive que le corps refuse et bas je suis une preuve vivante !! 3 enfants j'espere pas un 4 eme de suite piff mais donc vais voir avec préservatif...!!! seule solutions qu'elle me propose en attendent que mon corps ce remettre de c evenement !! sériler elle me dit que depuis ils y en a des nouveaux !!! mais bon !!!
0
Sourisverte
27 mars 2012 à 11:01
alors déjà l'implant c'est pas du tout les même "hormones" de synthèse que les pilules... donc sans tester impossible à savoir si tu vas supporter ou pas... je connais de nombreuses personnes qui ont eu des soucis de pilules et le bonheur avec l'implant...

pour le diu, perso je suis aussi tombée enceinte sous diu... et ça m'a pas empêchée d'en remettre 1... et je regrette pas... Je suis au 3e et plus aucun souci avec...
0
delphinep74 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
Modifié par delphinep74 le 27/03/2012 à 19:48
Alors pourquoi ma gynécologue ma dit que du faite de je supporte pas les pillules je ne le supporterai pas ??!! bizarre je lui dirai que sur votre forme on me dit l'inverse ! merci a vous cordialement
0
Sourisverte
27 mars 2012 à 19:59
Parce que c'est ce qu'on entendait généralement y a dix ans...
Parce que c'est la théorie de base des labos à qui la pilule rapporte plus que l'implant ou les contraceptions fixes

Et peut-être aussi parce qu'il ne le sait pas...

Ton gynécologue n'est ps dieu... Il n'a pas la science infuse et il y a forcément des choses et des informations qu'ils ne connaît pas...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 mars 2012 à 20:16
Vas y, dis qu'ils sont incompétant aussi.

Et que toi tu es dieu.
0
Sourisverte
27 mars 2012 à 20:25
j'ai pas dit ça, ne déforme pas tout...j'ai dit que personne n'avait la science infuse... et que tt le monde pouvait ignorer qqch... ça arrive et dans tous les domaines..

je ne suis rien... mais je me suis suffisamment avoir (médicalement) il y a 10 ans et j'ai en assez payé les conséquences pour prévenir que parfois il y aussi des erreurs, comme partout...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 27/03/2012 à 21:05
Et bien je sais que moi je ne peux prendre aucune contraception hormonal .
Aussi bien la pilule que l'implant que le stérilet hormonal que l'anneau vaginal etc...
Donc pour moi ils doivent être relativement identique quand même.
0
Je sais pas... Exemple tout bête: mon gynéco y a 4 ans m'assuré que je ne pouvais pas mettre d'implant vu mes antécédants avec les pilules... J'ai tenté quand même, résultat, c'est la seule contraception hormonal que j'ai supporté... malheureusement ça a duré 3 ans uniquement. Dès la pose la 4e année, spotting presque continu, je l'ai fait retiré après 6 mois.

Du coup, je re-demande un diu alors qu'à 20 ans, j'étais tombée enceinte malgré tout... Mon gynécologue refuse car soit-disant ça rendrait stérile (alors que selon les dernières infos sur le sujet c'est faux et l'inpes proiuve dans son dernier rapport par a + b que ce n'est pas le cas)... Je change de gynécologue et il me le pose sans problème... Et pour l'instant aucun souci... On croise les doigts (mais comme c'est un gynéfix, il est plus fiable que les NT basiques).
0