Ablation de la vesicule biliare

dominique - 17 févr. 2012 à 10:14
 Anday - 8 mai 2012 à 21:56
Bonjour,

Cela à fait deux semaines mercredi 1 février 2012 que je me suis fais opérer de la vésicule biliaire"polype de 19 millimètre". et un calcul "20 millimètre" j'ai des douleurs au ventre et au nombril opéré par célioscopie.
Par contre après chaque repas surtout le petit déjeuner je cours au toilette j'ai la diarrhée,je reste un certain temps et je me vide.

Cordialement, Dominique

1 réponse

Bonjour, j'ai 43 ans, je me suis faite opérer de la vésicule il y a 6 jours : ablation par celioscopie... Idem le 3e jour, diarrhées très fortes. J'ai pensé que c'était les antibiotiques qu'on m'a administré à la clinique... Mon médecin m'a donc prescrit des gélules contre la diarrhée et ça s'est passé. Pour moi, tout se passe bien. Petit à petit, je reprends une alimentation "normale". 0 matières grasses les premiers jours. Puis, un petit peu de beurre le matin sur 1 tartine grillée av confiture et café au lait, sucré. Mes douleurs dans l'épaule droite ont totalement disparu. Je me sens de mieux en mieux ! Je suis contente de ne pas avoir attendu trop longtemps (2 crises nocturnes) pour me faire opérer. Je suis soulagée d'un poids car les crises, c'est trop stressant et trop douloureux ! Voilà j'espère que mon témoignage t'apportera du réconfort... N'hésite pas si questions !
0