Décalloter

123456789 - 15 févr. 2012 à 23:45
 HENRY - 18 févr. 2012 à 21:40
Bonjour,
J'ai le bout du pénis qui n'est pas décalloté. Que faut il faire ? J'ai peur qu'en tirant trop, ca saigne et le prépuce casse au quelquechose comme ca. CA fait mal ? quel est l'avantage de le faire ? J'ai vraiment peur !

Merci de me dire comment faire et quesque ca apporte de plus. CA FAIT MAL OU PAS? CA SAIGNE?

1 réponse

Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
16 févr. 2012 à 00:03
Bonjour,

C'est vrai qu'on peut se poser la question mais il n'y a généralement pas à avoir peur de ça. Bien évidemment, il ne faut pas tirer d'un seul coup, sinon, tu peux avoir mal et en garder un mauvais souvenir.

Tu devrais y aller petit à petit, progressivement, si possible en lubrifiant avec du gel douche quand tu prends la douche pour que ça glisse mieux.

Le fait de décalotter pourra te permettre d'avoir une relation sexuelle normale non protégée avec ta petite amie plus tard (lorsque vous aurez tous les deux passé un test de dépistage HIV pour plus de sûreté).

Non, si tu vas doucement, ça ne fera pas mal, ça ne saignera pas mais tu peux avoir peur le jour où tu décalottes complètement. Ce jour là, j'ai eu peur de ne plus pouvoir remettre la peau normalement mais ça se remet très vite, donc pas de soucis.
0
Moi aussi j'ai peur que ca ce remette pas !! comment faire ? Il y a t il des astuces ? je ne suis jamais allé au bout , car ya un bout de ficelle ou de peau qui bloque, que faire ?
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
16 févr. 2012 à 00:15
J'avais cette appréhension, il y a 10 ans de ça mais maintenant, je sais qu'il n'y aucun danger que ça reste coincé, c'est plus un seuil psychologique à franchir. Surtout, le principal, c'est de ne pas se précipiter.

Le bout de peau que tu parles, c'est peut être le frein ... à moins d'en avoir un trop court, il ne gêne pas pour décalotter complètement.
0
C'est possible qu'il soit trop court ?! Je ne parviens pas a ariiver au bout, le frein bloque ! et j'ai peur de le casser !!! HELP
0
yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 18
16 févr. 2012 à 13:06
S'il est trop court tu vas probablement le déchirer lors du premier rapport que tu auras. Ca saignera un peu c'est tout.
0
Ca fera mal ??? quelle sont les conséquences après ?
0