Opération nucléolyse laser

shun - 25 janv. 2012 à 14:53
loulou48 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 30 janv. 2012 à 20:25
Bonjour,
j'écrit pour demandez conseil, alors voila j'ai 22ans et je souffre de deux hernie discale dont une qui atteint mes nerfs sciatique. J'ai entendu parlez des infiltrations, qui apparemment marche plutôt bien, mais qui me font aussi très peur car ma mère en a eu et les médecins l'ont loupez ce qui fait qu'elle a extrêmement souffert. Puis on m'as parlez de la nucléolyse laser, on en parle très peu, et apparemment il y a le meilleur centre qui ce trouve a bordeaux pour exécutez cette opération et a ce que l'on dit on rentre le midi et on ressort le soir et juste un mois de repos après on repart comme si rien ne c'était passez. Alors voila j'aimerais avoir vos avis car je ne sait quoi choisir d'un et de deux je ne sait combien de temps je devrai attendre pour avoir, soit les infiltrations,soit lanucléolyse laser ? quelqu'un peut il m'aidez car j'en ai vraiment besoin parce que le douleur est insoutenable et pourtant je suis loin d'être une chochotte

4 réponses

J'ai des informations plus precises mais elles sont censurées sitot mises en ligne;peut- etre par message privé du site si vous le voulez cordialement
1
si vous le souhaitez je peut vous donnez mon adresse mail pour que vous puissiez me donnez ces informations en toute tranquillité
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
30 janv. 2012 à 13:57
Bonjour,
Pour cela il faut vous inscrire sur le site afin d'obtenir le statut de membre et pouvoir communiquer en MP (messages privés)
0
a d'accord merci du renseignement :)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 14:02
voila mon compte est actif si vous voulez me donnez plus de précision je suis a votre écoute.

cordialement.
0