Boulimie

sucette88 - 17 avril 2008 à 11:15
 Pwi - 25 août 2008 à 03:00
Bonjour,
je suis boulimique cela fais 11 ans je me lève la nuit pour manger ma santé se dégrade j'ai mal partout car je n'arrive pas à dormir qui faut 'il aller consulter pour cette maladie car le génèraliste et les psy sont incompétents merci de me répondre

6 réponses

moi aussi j'ai été boulimique pdt 7 ans, je mangeais a n'en plus pouvoir et je me faisais vomir, g meme perdu 14 kg en 2 mois.
je vivais un cauchemard je ne vivais que pr la bouffre, j ingurgitais tout et nimporte koi, a nimporte kel heure, les crises etaient longues et surtout tres regulières.
ms voila sans medecin, sans nutritionniste, sans psy je men suis sortir et auj tt ca est fini.
c 'est l'amour qui ma sauvé!
je ne dis pas que c facile, mais avec du tps et de la volonté rien n'est impossible!!
1
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
17 avril 2008 à 12:26
salut si tu veu tu pe prendre rendez vous cher une détédicienne elle pourra t"aider et te conseillais

c"est tous ce que je peu te dire

bon courrage et j"espere que tout ira mieu pour toi bizz et tien moi au courrant
0
mystyk88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 5
17 avril 2008 à 14:32
coucou sucette88
tout comme toi, je suis boulimique depuis 14 ans avec des vomissements. je n ai jamais trouvé la solution a mon probleme, et une détiéticienne ne t'aidera pas car le probleme n est pas dans ton estomac mais dans a tete.
0
bonjour,
J'ai 14 ans et je suis devenu boulimique vers l'age de 5ans, contrairement a beaucoup de boulimique je ne me suis jamais fait vomir meme si j'avoue que j'ai deja eté tenté mais je n'est jamais eu le "courage" de le faire ça. J'ai donc eté en sur poids jusque aout de l'année derniere. Je suis allé chez une dietéticienne et mes parents pence que je suis guéri depuis mais cela ne ma servi a rien. Si j'ai reussi a perdre du poids c'est parce que je suis tombé amoureuse et que je me suis fait beaucoup d'amis aprés avoir déménagé, il m'arrive toujours d'avoir des crise mais moin conséquente et beaucoup moin qu'avant.
Si je peux donner un conseil a d'autre boulimique c'est qu'il faut s'accrocher car la guérison et lente et trés dure et si des rechute arrive il ne faut pas abandonné cela veut juste dire que vous etes toujours fragile.
Si vous avez un ami boulimique et qu'elle vous en fait la confidence(ceux qui est tres rare) il faut la soutenir ELLE EN AURA BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 1
23 juin 2008 à 17:55
Bonjour j'etait boulimique pendant 4 ans avec des vomissements ce que g fait a marché je suis allé voir le psycologue et la dieteticienne et j'ai mis presque 1 an a me retablir et sa marrive encore de vomir quand je mange un peu trop genre dans les mariages ou fete de tt genres voila prend rendez vous avec les deux et j'espere que tu te retablira vite bizou et tien moi o courant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dontstress Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
26 juil. 2008 à 15:12
salu moi g 14 en et je sui boulimique mai je ne me fai pa vomir a cose de mes paren et je narive pa a mareter et cela provoque bocou de confli cher moi .g pa de volonte en plus ken je bouffe je men fou seriesemen g pa envi de menger et ca menerve
si vou aver la mm chose et ke vou pouver maider a le resoudre a serai tro simpa.
0
dontstress me fait bien rire.
"Ouais j'suis boulimique mais j'me fais pas vomir a cause de mes parents ! Je mange même si j'ai pas faim pfiou c'trop chiant quoi, j'peut plus vivre comme ça !"
Je crois simplement que t'es un peu trop gourmande. Regarde bien ce forum. Il y a des personnes qui se relève la nuit pour manger, qui se font vomir apres chaque repas parce que la culpabilité d'avoir manger est trop présente, parent/amis ou pas.
Je ne dit pas ça, comme si tout boulimique devait porter ça avec fierté, loin de là.
Mais évite de venir pleurer ici parce que t'a manger un ou deux cookies à 18h au lieu de 16h
0