Je veux perdre du poids merci de m'aider

Résolu
loladu54 - Modifié par loladu54 le 15/01/2012 à 13:35
 loladu54 - 15 janv. 2012 à 21:54
Bonjour,
j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pourriez vous m'aidez a perdre 2 , 3 kg en un peu près une a deux semaines parce que je vais avoir piscine
merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 15/01/2012 à 13:35
bonjour
1° pas de régime à ton âge ses dangereux
2° tu respectais ses 3 règles
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprime soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
comme tu vas rentrer dans l'adolescence ton corps va changer et tu n'y verras plus rien
0
bonjour perdre du poids ne t'aidera pas forcement tu pourrais garder ton ventre de plus d'après ton poids et ta taille tu es bien donc un conseille pour se focaliser sur ton ventre fais des abdos même si c'est dure sa aide
0
Merci beaucoup mais moi et le sport ça fait deux je déteste ça et j'ai déjà un peu de poitrine et je trouve que mon ventre et plus gros que ma poitrine je trouve pas ça normal et je peux pas mettre de chose collante.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 janv. 2012 à 13:44
fait attention a ce que tu manges, à bouger (chose simple aller à la boulangerie à pied ou aller a l'école à pied au lieu que papa/maman t'y déposes, aller à vélo avec une copine se balader.....)
tu vas pas me dire que tu restes tout le temps chez toi sans bouger
0
même si tu n'aime pas le sport aide beaucoup et comme le dicton le dit si bien il faut souffrir pour être belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ces conseils et non je ne reste pas tout le temps chez moi mais je me sens pas bien dans ma peau a cause de mon ventre et de mes cuisses et je vais de temps en tant a l'école en trottinette et l'école n'est pas toute prés mais ça na rien change du tout
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 janv. 2012 à 13:56
pour faire travailler les muscles des cuisses tu peux faire:
vélo,
marche
course,
ensuite à ton âge on ne regarde pas trop a son corps car quand tu vas grandir et t'élargir tu vas peut-être voir ce qui te déplaît maintenant de disparaitre donc zen et t'occupe pas de tout cela
vis la vie d'un pré adolescente donc vis sereinement
0
tu n'as que 12ans donc fais un peut d'exercice physique et ne t'inquiète pas tu vas encore grandir tout peut encore jouer
0
merci beaucoup donc avec du sport et arrêter de manger des cochonneries c'est bon je vais perdre un peu
vraiment merci j'espère que ça va marcher
et juste j'aimerais savoir comment faire comprendre a ma mère que j'aimerais me mettre du mascara sans que se sois moi qui lui dise j'aurais un peu peur de ça réaction
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 janv. 2012 à 14:03
de rien et tu ne vas pas perdre du poids mais le stabilisé
pour le maquillage tes encore un peu jeunes (avis perso)
0
je suis d'accord avec 1tibou au pire demande a ta mère pour mette du phare a paupière assez discret mais c'est vrai que tu encore jeune pour te maquiller de plus sa abime la peau plus tu attendra mieux se sera
0
oui mais juste un tout petit peu de mascara ou du maquillage pour les paupières
0
tu n'as pas tort pour le maquillage merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 janv. 2012 à 14:10
de rien
0
de rien
0
parle en avec ta maman mais être naturel il n'y a rien de mieux
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
15 janv. 2012 à 14:14
Bonjour loladu54.

Tu n'as pas besoin de perdre du poids, bien au contraire.
Tu as besoin d'énergie pour vivre et te développer.

Si tu te préoccupe trop de ton poids, discute de ça uniquement avec tes parents et le pédiatre.
0
merci pour les conseils et c'est vrais que d'être naturel il n'y a rien de mieux de plus tout le monde trouve que je me met du mascara alors que non
0