Fièvre, mal en bas du ventre

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 6 janv. 2012 à 13:39
 kinda - 6 janv. 2012 à 14:18
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 11SA je voulais savoir si des femmes ressentent la même chose que moi.

J'ai mon rendez vous au gynécologue jeudi, mais je n'en peux plus d'attendre.

J'ai eu déjà une bonne gastro je tombais dans les pommes à chaques fois que je me levais, des malaises vagales.

Depuis début de semaine, j'ai de la fièvre pas énormément ça varie entre 37.9 et 38.3° mais je m'inquiete, je trouve pas ça normal d'avoir de la fièvre en étant enceinte. A part prendre des daphalgans je ne sais pas quoi prendre d'autres.

J'ai aussi bizarrement mal lors des rapports avec mon conjoint, j'ai perdu l'envie je trouve.

Est ce normal ?

Et je voulais savoir aussi : j'ai acheté pour l'anniversaire de mon conjoint un soin détente de 3h30 avec hammam gommage modelage et coupe de champagne

biensur le champagne je n'en prendrai pas je suis pas folle

mais je voulais savoir pour le hammam si c'est autorisé pendant la grossesse?

elle m'a parlé de massage à l'argile aussi, et au savon noir ?

Je veux juste savoir s'il y a un risque pour la grossesse ou pas?

merci les filles et bonne journée
A voir également:

3 réponses

bonjour
1- chaque femme est différentes de l'autre les coprs ne sont pas les mémes.
2-les malaises c'est tout a fait normal c'est l'un des signes des symptomes de grossesse.
3-avoir de la fiévre n'est pas normal pour une femme enceinte prenez du paracetamol.(37.9) c'est pas élévé mais par contre 38.3 c'est pas bon.évitez l'auto medication c'est déconseillé pour la femme enceinte,il faut toujours avoir l'avis du medecin.
4-si vous avez mal pendnat les rapports il faut s'abstenir quelques jours.et pour l'envi c'est du peut étre a la douleur que vous ressentez pendant l'act y aussi les hormones qui sont tous chamboulées.
5-non, non, non, le hamama n'est pas autorisé pendant la grossesse surtout les premiers mois, par contre il ne vous fera pas si vous y allé la fin de grossesse (9éme) mois ça vous fera du bien.
6-l'argil est pur ne craignez rien ell est abase naturelle.le savon noir je ne connais pas désolée je ne peux rien vous dire sur ça.
et si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas
bonne chnace prenz soins de vous et de votre bébé.
0