J'ai des symptômes, mais le test est négatif.

ms-gween - 3 janv. 2012 à 23:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2012 à 01:34
Bonjour, Voilà alors j'ai d'énorme doute, malgré le test négatif. J'aimerais vos avis s'il vous plaît. Alors le problème : J'ai eu un rapport le 10 septembre, c'étais mon premier rapport, depuis je n'en ai pas eu. là je vois que mon ventre est un petit peu gonflés, j'ai les seins qui ont grossis un petit peu & j'ai mal au seins parfois. J'ai des pertes blanche, j'en avais déjà un peu avant mon rapport. Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Comme j'ai pus lire, sur internet il peu y avoir des dégoût de boisson, ou d'aliment. Pour ma part, depuis cette soirée là je suis dégoûté de l'alcool, j'ai du mal à boire de l'alcool en fête etc.. alors qu'avant cela passer tout seul. J'ai déjà eu quelques nausées, les mois d'avant mais pas tant que ça. Je ne peut plus me retenir d'aller au toilette, dès que j'ai envie de faire il faut que j'aille uriner directement, & j'y vais souvent. pendant un certains moment, j'ai eu des excès de salive. Le mois dernier, je n'ai pas manger du tout, pendant 5 jours, je ne ressentez pas la faim, manger ne me disais rien. J'ai fait un test de grossesse : NEGATIF ! donc, je ne sais pas du tout quoi faire.. ! Lors de mon rapport, je ne me suis pas protégé.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 janv. 2012 à 23:49
Bonjour

Et ce rapport était désiré ?
1
Bonjour, pourquoi cette question ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 janv. 2012 à 00:11
Pour comprendre tes symptômes tout simplement.
0
- C'étais avec un de mes ex (j'étais encore avec) & on dormer ensemble, il m'as demandé j'ai pas voulu & a insister j'ai finis par dire oui, même si je regrette maintenant.
0
- Sachant que, je ne voulais pas, que j'ai dis oui alors que j'avais pas envie .
0
Donc, non pas forcément désiré.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
3 janv. 2012 à 23:51
bonsoir ms-gween est ce que a fait une prisse de sang?car plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
- Bonsoir, Non, juste le test de grossesse, je vais en refaire un. Mais j'ai 15ans, je ne sais pas comment faire, mes parents ne sont pas au courant. Merci
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:07
Bonjour,
Tu peux aller au planning familiale, gratuit et anonyme.
Profites en pour leur demander de te faire les examens pour les IST.
Prend soin de toi et de ta santé.
0
bonjour, - 0ui je vais surement aller dans un planning familial, je verrais bien si j'ai le temps, sinon le plus rapide reste un test de grossesse. Merci pour ta réponse et ton aide. Merci
0