Déreglement ou grossesse ?

cici - 3 janv. 2012 à 23:35
 cici - 4 janv. 2012 à 00:10
Bonjour, voila j'etais sous adépal depuis 7ans et ma gyneco m'a préscrite la pillule liloo seulement au bout de quelques jours j'ai du l'arrêter car elle ne me convenait pas... J'ai eu quelques saignements mais toujours pas de règles en vue même si les symptômes de celles ci sont là... ça fait 4jours que j'aurais dû les avoir (en temps normal) et j'ai des rapports avec mon fiancé tous les jours... Je me sens très fatiguée et j'aimerai savoir s'il est possible qu'il y est une grossesse en vue... Merci pour vos reponses.

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
3 janv. 2012 à 23:48
bonsoir cici attend 10 jours tes règles si tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
1
c'est ce que je me disais... Attendre deux semaines pur voir si mes règles arrivent... Merci de m'avoir repondu c'est sympa.
0
La gyneco m'a préscrite cette autre pillule car elle m'a dit que comme je fumais pas mal adepal n'etais pas bonne car trop forte c'est pour sa qu'elle m'en a préscrite une moins forte
0
ok je te tiens au courant. Merci.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
3 janv. 2012 à 23:55
cici de rien teint moi au courant si tu veux.
0
Pourquoi tu as changé de pilule si tu avais Adépal depuis 7 ans ?
Oui sinon attend qq jours avt de faire des test !
0