Tres souvent envie de faire pipi !

duvo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 12:23
juseb Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 20 déc. 2011 à 14:41
Bonjour,
Je precise a l'avance je suis un garcon.
Voila mon probleme c'est que j'ai casiment tout le temp envie d'uriner !
Vous aller vous dire que c'est parce-que je bois trop.. mais non !
Je bois normalement mais le probleme c'est que a chaque fois que je bois je doit aller au toilette automatiquement apres. le pire c'est que des fois j'ai envie d'uriner et j'urine pas beaucoup alors que j'ai vraiment envie. sa me gache la vie !! la nuit je suis obliger de me lever...
J'aimerai savoir d'ou viens ce probleme ? Si j'ai une maladie ou autres...
Et biensur comment guerir ? j'ai pas trop envie d'aller voir un medecin pour sa je prefere avoir une reponse sur ce forum...
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
20 déc. 2011 à 13:49
Bonjour

j'ai pas trop envie d'aller voir un medecin pour sa je prefere avoir une reponse sur ce forum...

Malheureusement, même si il y a des médecins parmi les intervenants, personne ne pourra te faire un diagnostique à distance. Prends ton courage à deux mains et va consulter.
1