Je sais le contraire de mes flash pourquoi ??

aurélien - 29 nov. 2011 à 22:31
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 janv. 2012 à 09:16
Bonjour,

Je tiens à vous expliquer ma situation qui pour moi me fais peur et que je prend très au serieux.
Voila depuis l'age de 13 Ans je ne sait pas ce qu'il m'arrive. Autant la nuit que le jour ; peu importe mon humeur du jours ; il m'arrive d'avoir de's flashsr quelques heures, jours, ou mois dans le futur. Je sais à la suite de ma vision que le contraire de ce que je vois est l'inverse en réalité. Exemple : Un jour je rentrait avec mes amis d'une grosse journée. Nous étions dans le tram ; mon ami alors descendait un arrête avant moi et quelques secondes avant que les portes ne se ferme j'ai vue mon amis rassurer de partir et de rentrer chez lui sans aucun incident. Immédiatement j'ai su qu'il allait lui arriver quelque chose alors je suis descendu du tram aussi et je suis arriver au bon moment car a peine allait il poser le pied sur la voie voisine que le tram allant dan,s l'autre sens lui est passer devant le nez risquant de le renversé. En gros je fonctionne bizarement puisque je sais le contraire de ce que je vois. Ma question du jours : est ce normal, a quoi cela est il dut, peut-il se soigner. Si non que faire ? J'espère que vous me comprnedrez car je ne m'exprime pas génial, désoler. merci en attandant de votre reponce
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:56
Et bien, mon cher ami, sachez que moi, j'Ai quelque chose semblable à vous. Parfois, lorsque je vit quelque chose, des flashs me reviennent, comme si je l'avais déjà vécu avant. Aussi, je peux être en train de parler avec quelqu'un, et parfois, avant même qu'il n'est le temps de répondre, ce qu'il va dire m'apparait tout de suite dans la tête, et la personne dit exactement ce que j'ai entendut. Alors, je ne peux pas vous dire si sa se soigne, mais je peux vous dire que vous êtes normal. Et prenez soin de votre don, il pourait sauver la vie de bien des gens !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 20/01/2012 à 09:44
Bonjour,

Ce n'est pas un don, et il n' y a rien de surnaturel.
Vous n'arrivez pas à savoir ce que la personne va dire systématiquement ?
Le fait de deviner tient au hasard.
Les expressions du visage est un bon indicateur donc on peut aisément savoir comment il va répondre.
Si vous connaissez votre interlocuteur, il y a une façon de s'exprimer, des mots dont il fait régulièrement usage qui fait que vous pouvez savoir ce qu'il va dire.

Concernant le "dèja vu" , même si la science n'a pas pu tout expliquer elle sait que c'est un trouble de la mémoire.
La fatigue est l'un des facteurs déclenchant de cette anomalie.
https://memoire.ooreka.fr/comprendre/paramnesie
0