Suis-je enceinte

mimi - 29 févr. 2008 à 23:56
DoUkY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 16:09
Bonjour,
j'aimerai bien savoir est ce que peut tomber enceinte avec un préservatif et ss pénétrartion le jour de l'ovulation, car jusqu'a maintenat j'ai mpa eu mes régles
A voir également:

8 réponses

dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 1
1 mars 2008 à 04:04
non lol impossible, seul par le saint esprit tu pouras le tombée
0
jé pas bien compris que veux tu dire pasr le saint esprit? merci
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
1 mars 2008 à 13:54
Bonjour
si le preservatif a ete mis des le debut du rapport (avant penetration) et enleve apres ejaculation sans que vous ne soyez penetree a nouveau sans preservatif et sans que le preservatif ne se soit dechire,il n'y a aucun risque d'etre enceinte...
Ce que voulait dire le petit plaisantin(lol) c'est que c'etait impossible (le saint esprit c'est pour rappeler le fait que Marie(dans la religion catholique) est tombee enceinte sans rapport sexuel comme cela grace au st esprit qui lui a soufle la vie comme par magie) et il a raison.....
Bonne journee
0
Bonjour,
Je pense que dinozzo66 voulait dire qu'il n'y a aucune chance pour que vous soyez enceinte. En effet, "seul par le saint esprit", par miracle, comme la vierge Marie est tombée enceinte...
0
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 1
6 mars 2008 à 06:36
ouai car tu peut tombé enceinte sans préservatif MES A CONDITION QUE TU FASSE L'AMOUR mes suivant ta question tu demandes si il et possible d'être enceinte sans pénétration aucune femme peut tombé enceinte sans faire de rapport sexuel sauf par miracle ou par inséminations artificiel

en gros ci tu n'as pas u de pénétration tu risqueras pas d'être enceinte sinon la vie serré trop facile et trop peuplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que je risque de tomber en saint si je me suis doiter anvec un préservatif? svp reponder le plus vite possible merci.
0
j'aimerais savoir si on peu tomber enciente apres 4 jours darret de pilule ( c des micro pilule) car j'ai eu deux rapport non protéger
0
bonjour
jai eu il ya un mois un rapport et mon copain voulai essayé sans capote c'étais la premiere foi mais il ya juste eu penetration deu trois foi apres nous avons mi le preservatif
et jai un retar de regle qui comense a me faire paniké
ya t'il un risque
repondez svp!
0
cher mistik si tu a eu un rapport avec penetration sans préservatif et que ton ami n'ai pas eu d'ejaculation en toi tu ne peux pas tomber enceinte, le seul risque ds ce cas c'est les MST(maladie sexuellement transmissibles ) ou les IST (Infections sexuellement transmissibles).
si ya pas d'éjaculation masculine pas de risque de tomber enceinte ok
0
gitana > léa
5 déc. 2008 à 20:09
les gen fo arété de dir nimporte koi
oui tu pe tombé encinte si il y a pénétration san préservatif é mm ci la persone néjacule pa dan toi
reneigné vou o lieu de rep d idioti pareille
moi mm je sui tombé encinte comme sa on pensé ke si il méjaculé pa dedan il ni oré pa de riske mé non pa du tou je sui tombé encinte é c ma gynéco ki ma tt expliké
dc olieu de dir ke d coneri renseigné vou o pré de gen califié
é tu pe tj passé un cou de fil a nimporte kel gynéco sa coute rien é il texplikera tt
0
DoUkY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 3
8 janv. 2009 à 16:09
On peu tombé enceinte sans éjaculation,il y a des residus de sperme qui sors sous l'exitation donc il y a des risque,moi meme j'ai faillit mettre ma copine enceinte a cause de sa
0