Les discussions
Oeil qui fait mal au réveil dépôts blancs
Bonjour, Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'oeil droit douloureux au mouvement et légèrement gonflé en sensation. La douleur s'est calmée petit...
Conjonctivite
Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...
Pus dans l'œil allergie
Bonjour, ca fait un peu plus d'un an que tous les jours jai du "pus" dans les yeux (un espèce de film parfois epais et jaune ou la plupart du temps ...
Conjonctivite et maquillage
Bonjour, j’ai une conjonctivite depuis deux semaines, je me suis maquillée entre temps car j’avais une photo de classe. J’avais acheté un nouveau masc...
Erreur diagnostique
bonjour d apres une entrevue avec le professeur xxxxx sur votre site on lisait qu une conjectivite virale se soignait d apres ses dires simples lava...
Oeil gonflé
Bonjour, Je me suis réveillée avec l'œil droit gonflé et douloureux. La racine des cils me demange pas d'ecoulement liquide. J'aimerais avoir un avis...
Bulle dans l'oeil, conjonctivite, besoin d'aide
Bonjour, j'ai cette espèce de bulle qui viens de se former dans mon oeil (j'étais en train de me frotter les yeux..), quelqu'un pourrait me dire ce qu...
Tache rouge dans l'oeil
bonjour Depuis a peu près 5 mois j'ai une petite tache rouge dans l'oeil suis a un petit choc qui ne veut pas s'enlèver ( j'applique du serum physio...
Compatibilité
Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci.
Colyres ryfamicine
Bonjour, quelles conséquences si l'on utilise ce colyre ryfamicine au-delà de la date de péremption?
Dépression stress permanent
Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...
Chalazion a l'oei droit
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un chalazion je vais me faire opérer dans pas longtemps j'ai peur comment est ce qu'ils endorment ? Et est ce que vous ave...
Déesse
Bonjour.... après une séance laser ,j'ai les yeux purulents le matin au réveil....malgré un traitement prescrit ( NEOVIS TOTAL.... ILAST Hydraclea...
Es que les lentilles craignent le feu
Bonjour, a tous voila mon problème je suis pompier volontaire et je porte des lentille de vue es que si je part en incendie avec la chaleur et les fl...
Problème aux yeux
Bonjour, j’ai souvent les yeux qui se collent durant la nuit , quand je m’en reveille il y a pleins de « crottes d’oeils » et la journée mes yeux son ...
Lentilles et conjonctivite
Bonjour à vous, J'ai une conjonctivite depuis jeudi et je suis un traitement antibiotique pour les yeux qui doit durer jusqu’à mercredi, il me rest...
Conjonctivite qui ne passe pas
Bonjour, il y’a 6 jours j’ai été aux urgences car j’avais une gêne à l’oeil gauche et on m’a dis que j’avais une conjonctivite. Mais elle ne passe pas...
Maxidroll collyre.
Bonjour, j'ai une gène dans un œil, comme si j'avais un corps étranger dedans et des démangeaisons, mais mon œil n'est pas rouge. On m'a prescrit Maxi...
Yeux qui collent et qui me brulent
Bonjour, Depuis environ 1 mois mes yeux me brulent me piquent et deviennent rouges et gonflés à chaque fois que je les frotte. Même en les frottant ...
Œil gonfler
Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi je me suis réveillé avec un picotement à l'œil gauche vers la fin de la journée j'avais toujours mal et j'av...
Paupières supérieures gonflées - conjonctivite allergique
FerméBonjour à tous, cela fait 4mois que chaque matin, au réveil, mes paupières supérieures sont gonflées et particulièrement la zone interne de la paupiè...
Yeux rouge
Jai eu un coup de point a loeil mai il y a un gros tach rouge et sa fait deja 5 jour. Ny a til pas une recette de grand mere pour enlever sa??
Mes yeux
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis myope je porte des lunettes de vue et a peut près tout les deux semaines il apparait une grosse tache grise devant moi...
Oeil très rouge
j ai un oeil rouge depuis une semaine , j ai eu un antibiotique sans succès , toujours aussi rouge avec des douleurs., on m a parlé de la dent de l oe...
Conjonctivte
Bonjour, svp j ai une conjonctivite le plus probable d'origine infectieuse , je fais comme traitement spectrum et Auréomycine ( dans l cadre d automed...
Oeil injecté de sang
Bonjour, ce matin en me levant j 'ai la surprise de constater que le blanc de mon oeil est injecté de sang. Dois-je consulter rapidement ? Quelles ...
Conjonctivite virale
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 4 mai j'ai une conjonctivite virale, à ce jour, pas d'amélioration...J'ai vu deux fois mon ophtalmo, ainsi que mon médecin trai...
Règles anniversaire ?
Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Seulement elles ne sont pas abondantes, aujourd'hui cela fait deux jours que je les ai et j'ai pas de gra...
Prix des soins
Bjr je souffre des yeux depuis 15 jours environs mon médecin M à tt d abord traité pour 1 conjonctivite virale en vain mnt pour 1 conjonctivite d orig...
Oeil rouge a repetition
Bonjour, j'ai un petit problème a l'oeil droit depuis un moment. Il devient extrêmement rouge dans le coin intérieur. La pharmacienne m'a dit que c'ét...
Tache blanche a loeuil
Résolubon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI
Paupière gonfler. conjonctivite ou pas ??? svp
Bonjour, JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS SVP PRENEZ LA PEINE DE LIRE Alors voila, je porte d'habitude des lentilles, je n'ai jamais eu de problème avec...
Urgent . concerne la gene respiratoire
une crise d angoisse peut elle causer une gene respiratoire bruyante ?
Suites d'une conjonctivite virale
Bonjour, je suis actuellemt au cambodge (et ce jusqu'a debut janvier)... je fais appel a vous car j'ai eu il y a 15 jours une bonne grosse conjoncti...
Cornée abimé
Fermébonjour, il y a 3 mois j'ai eu ma cornée abimé car j'avais trop joué au jeux vidéo j'ai consulté mon médecin généraliste et il ma donné des goutes a m...
Les yeux qui se collent
Bonjour, mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?
Conjonctivite recidivante
Bonjour, pratiquement, chaque annee, mes yeux deviennent rouges et larmoiyants.mon ophtalmologue m'avait fait un controle: a savoir si un nerf etait b...
Conjonctivite
Bonjour,est ce normal que ma conjonctivite dure depuis 2mois larmoiement permanent et oeils colles le matin avec 3 consultations reponse rien de grav...
Duree
Bonjour,combien de temps dure une conjonctivite?
Cellules epithliales
Bonjour, Suite à un examen Cytobactériologie de urines pouvez m' expliquer ce que veut dire cellules Epithéliales
Prise en charge de la conjonctivite
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en charge la conjonctivite chez le nouveau- né?
Conjonctivite
Bonjour, apres etre aller au urgence ou il mon dianostiquer une conjonctivite jai mis des goutte et mon oeuil a gonfler en a peine une heure et ce que...
Kyste conjonctival
Bonjour, Il y a a 5 jours, j'ai découvert par hasard une grosseure à l'intérieur de la paupière droite de mon fils, de 2 ans. Il se frottait les y...
Un mal des yeux
Bonjour, quelles sont les conseils que je peux avoir de vous pour éviter le mal de mes yeux; moi qui fait carrière comme laborantin! merci bien à vo...
Herpes oculaire
Bonjour, je dois voir un ami à 13h15 à l'hopital qui est atteint d'un erpes de l'oeil quels sont les protections pour ne pas être contaminée. Merci...
Conjonctivite
Bonjour, il y a environ 15 jours de ca j'ai eu une conjonctivite . dans un premier temps le medecin m a prescrit un antibiotique collyre apres av...
Yeux fragiles
Bonjour, je fais régulièrement des conjonctivites , de quoi celà peut il provenir ?
Conjonctivite résistante
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines les yeux qui pleurent, ma généraliste m'a donné il y a quinze jours un collyre pour l'allergie cromoptic 2...
Yeux rouges ,brulants avec larmes
FerméBonjour, depuis environ 01 mois, j'ai les yeux en larmes et une difficulte a supporter la lumiere. mon ophtalmo (apres visite) m'avait assure que l...