Les discussions
Beaucoup de tatouages
RésoluBonjour, Est-ce que vous trouvez que les hommes fortement tatoués sont plutôt beaux ? Ou cela fait plutôt malpropre et délinquant ? J’ai pour 35h de ...
Percing nombril pas droit
RésoluVoilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi
Piercing au nombril avec rougeur autour
RésoluBonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...
Mon piercing saigne
RésoluBonjour, Je me suis piercé la surface de la langue mardi. Aujourd’hui lors de ma sieste je me rends compte que je saigne donc je me lève et je fais m...
Mon perceur aurait-il raté mon conch?
RésoluBonjour, Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes....
Question piercing daith
RésoluBonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
Enlever boucle d'oreille a 4 jour
RésoluBonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Comment trouver un bon salon de tatouage ?
RésoluJ'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...
Tatouage a 15 ans
RésoluTout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...
Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ?
Résoluma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!
Quel piercing avez vous ?
RésoluCoucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...
Connaissez vous le maquillage permanent ?
RésoluBonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Tatouage
RésoluPOURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
RésoluOù trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
Comment choisir son tatoueur ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...
Conseils pour un tatouage
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...
Tatouage bras gauche zazie : signification ?
Résoluj'aimerais connaitre mieux le dessin tatoué sur le bras gauche de la chanteuse Zazie,que je trouve merveilleuse. ...