Résultats (11)

Pilule

Bonjour , je suis une fille de 25 ans , je veux savoir si je pourrais commencer à prendre la pilule avant mon prochin cycle car j'ai déjà passé ma per...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
athena1700

Vierge

 Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge je vais me marier dans 10 jours et j'e suis très stressée , j'aimerais bien savoir si le premier rapport sexuel va s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Peau brilliante

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scoliose

Bonjour, j'ai eu un petit accident (chute aux escaliers) depuis 2 ans ou mémé plus et depuis là je souffre de douleures au niveau du coup; de dos et...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
athena1700

Appendicite ?

 Résolu

bonsoir , j'ai une douleur dans la partie droite en bas (abdomen) maintenant je la sens gonflé en dirait préssée surtout quand je marche ou je m'assoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
athena1700

Ceinture de musculation vibrante

 Résolu

bonjours tout le monde je veux acheter une ceinture vibrante pourriez vous m'aider à choisir ? car je n'ai pas d'experoence merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Contraception

 Résolu

Bonjour, comment eviter de tomber enceinte naturellement ? càd quelle sont les jours d'ovulation à eviter ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
athena1700

Des regles depuis 1 mois

Bonjour, salutations j'ai ma soeur qui a 16 ans elle a ses regles depuis un mois d'ailleur elle a eu ce probléme pas mal de fois mais pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur de règles insuportable

Bonjour, j'en peux plus d'avoir aussi mal que ça en plus a ce qui parrait ça empire avec l'age . Je sais plus quoi faire pour soulager ces douleurs .....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jessica-roman

Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Besoin de perdre de poids dans 1semaine

Bonsoir j'm'appelle martika est j'ai 17ans ,je mesure 1m62 ,je pese 74 kilos . J'ai besoin de maigrir je fait tout pour l'alimentation je respect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
athena1700
Résultats 1 - 11 sur un total de 11