Résultats (11)

Sperme

 Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je ne sperme toujours pa mais j ai un truc autour du gland c'est blanc pouvais me dire ce que c'est

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DCI

Je suis enceinte et je ne resent rien sexuelement

Bonjour, J'ai un probleme assez important, je suis enceinte de à peu près 1 mois, et avec mon copain au lit tout allez pour le mieux avant! Depuis 1...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
miside

Ejaculation rappide

Bonjour, comment faire pour évité une éjaculation rappide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femme n'aime rien.....

 Fermé

Bonjour, Bonjour , je n'ai pas pour habitude de demander conseil sur ma vie personnel , mais la je ne sais plus quoi faire , voila je suis en couple...

68 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

J'ai 12 ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et demi et mon copain en a 14. J'aimerais que ma première soit avec lui et lui de même. Est-ce que c'es...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Bouton sur le pénis

Bonjour, Hier soir j'avais mal au pénis, j'ai regardé et j'ai vu un bouton rouge comme les boutons d'acné. Je l'ai piercé, du pu en est sorti mais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
inesous2002

Je trouve bizare autant d'écart de cm

Bonjour, mon pénis fait entre 8 et 10 cm au repos et 16 cm en érection je voudrait savoir si c'est normal devoir autant d'écart et je voulait savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

bonsoir;; je suis une jeune fille je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je me masturbe de temps en temps par le frotement de clitoris mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
silouette

Commet grossir rapidement

Bonjour, je suis sahar 17 ans et 45kg ! ça me fait bcp des problems ! comment faire pour grossir :(( aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
seo610

Sexualite

Bonjour, a tous voila je suis en couple depuis cinq ans et je voudrais savoir Se qui donne le plus de plaisir a homme

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
seo610

Temps conservation sperme (banque de sperme)

 Résolu

Bonjour, Combien de temps le sperme peut être conservé dans une banque de sperme et être utilisable? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
Résultats 1 - 11 sur un total de 11