Résultats (9)

Besoin de conseil

Bonjour, voila sa fait 8 ans que je suis avec mon copain et sa fait 7 ans que je prend la pillule et le mois dernier j ai eu quelques oublie de pill...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Presston

Enceinte ou pas

Bonjour, alors voila pendant une semaine j ai oublier ma pillule et j ai eu des rapport pendant cette semaine la du coup j ai eu mes regle une semai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
1tibou

Perte marron enceinte ou pa

Bonjour, je prend la pilule et le mois dernier j ai eu des oubli mai jai aussi eu des rapport non proteger et donc se mois si j ai eu mes regle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lulu765009

Grossesse ou stress

 Fermé

Bonjour, alor voila je prend la pillule dailyG j'ai eu des rapport non proteger et depuis une semaine j ai mal en bas du ventre comme si mes regle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pauliinee

Douleur en bas du ventre

Bonjour, tout les matin quand je me leve j a mal en bas du ventre comme si j allai avoir mes regle mais c'est pas sa a quoi sa peut etre du ? et es...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lulu765009

Suis-je enceinte .. ? :'( besoin de vous :'(

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fais les préliminaire il y a 8 jours maintenant avec mon copain, et je sais pas mais j'ai peur qu'il y est sur sperm ou liquide ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Doc Breizh

Veut un bébé

Bonjour, j aimerai avoir un bébé mais mon copain veut pas comment je peut lui faire changer d'avis depui l age de 13 ans je m occupe d'enfant et la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Resultat : positif > à 5 ui/l

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait un test en pharmacie qui m'a dit que j'étais enceinte puis le lendemain j'ai été faire une PDS pour être sur du résultat et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lulu765009

Grossesse ou pas

Bonjour, je prends la pillule mais le mois dernier je l'ai oublié deux jours d'affilé mais j ai eu mes regles pas comme d'habitude car la elles ont...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lulu765009
Résultats 1 - 9 sur un total de 9