Résultats (15)

Retard de regles de 2 jours et perte blanche

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Raport non proteger

Bonjour, voila jai un enorme probleme je suis alergique au lubrifient etan dure de trouver des preservatif sans lubrifant jai decider de prende la pi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maydo

Prise desang

Bonjour, je voudrais savoir si pour fair une prise de sang il faut passer par le mèdecin pour une ordonnance?et si il faut etre àjeun?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
isarh

Retard et test negatif

Bonjour, bonjour voila jai un retar de regles de 3jours et jai fait un test ce matin mais il et negatif . jai des douleurs de ventre mais pas tout l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
anais

Grossesse ou pas...

Bonjour, Voila en fait lors d'un moment calin avec mon copain celui ci m'a pénétrer deux fois (sans éjaculation) je ne prends plus la pilule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fannet1310

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un petit probléme c ka partir de ce jour j'ai un retard de règle de 5 jours. De plus j'ai des pertes marrons et je suis ballonnées. Es...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fannet1310

Retare de puit 10mai malle au jane auventre

bonjour les fille j espaire que vous allez maisder pour sertaine de question jai u mes dernire regle le10 PUIS le15DE PUIS PLUS RIEN JAI FAIT UN TETE...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fannet1310

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai demande a ma gényco comment tomber enceinte elle ma dit a la fin de ma plaquette de plillule de comté a partir du 9éme jour jusqu au 19...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fannet1310

Ggrossese

Bonjour, esque quand on a un rapport et que beaucoup de sperme sort c"est normal et qu' on peut tomber enceinte pareil. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fannet1310

Ses pas normal

Bonjour, j'ai passer un teste de grossesse et il est négatif ! j'ai eu une relation avc mon copain et le condom a lacher et il est venue ... le teste ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wagtypig

J'ai peur de faire le test

Bonjour, Depuis 1 semaine ou 10 jours, je suis fatiguée, le ventre tendu (ballonnée après chaque repas pendant des heures), du coup je me sens gros...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lola Lyon

Peut-elle tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Voila il y a maintenant 2H, je suis allé chez ma copine, ça fais 9 mois que je suis avec elle mais nous avons jamais fais l'acte Nous a...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
keke83

Ovulation ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir quand est ce que l'ovulation se fait pourun cycle de 30 a 33 jours? merci d'avance pour vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fannet1310

Avoir un bb

Bonjour, je m adresse a toute les mamans de m aidé a avoir un bébé je n arrive pas. si vous pouver m aidé repondez moi vite merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
boone

Seins qui enflent

Bonjour, svp aidez moi la date de mes dernières regles est le 2 juin et j'ai ovulé le 16 juin ou j'ai eu des rapports.Depuis j'ai les seins qui en...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
badjina
Résultats 1 - 15 sur un total de 15