Résultats (7)

Critiquée par ma classe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Je vois flou d'un oeil aidez moi

Bonjour, Voila mon problème depuis ce matin, je vois flou de l'oeil gauche, enfin de loin car de prés mon oeil voit très bien ! qui aurait une e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Dtepu

Ne sais pas quoi en pensé au secours...

 Fermé

Salut, j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Jusqu'à environs 12ans j'ai toujours aimé les garçons et c'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Male dans sa peau, aidez moi !

Salut, j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Jusqu'à environs 12ans j'ai toujours aimé les garçons et c'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
meanaro

Viol. a qui en parler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai oublier un viol et je n'y arrive pas. Ma meilleure amie est au courant de ce que j'ai eu et m'a conseiller d'en parler a un adult...

189 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Anonyme

L'amour entre fille et garcon de 13ans!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle vincent j'ai 13ans est ce grave si j'ai fait l'amour (avec preservatif) avec une fille de meme age que moi.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mimisanchon

Pipi au lit à 15 ans

Bonjour, c'est la cas d'un adolescent qui se réveille le matin tout mouillé (c'est occasionnel), quelqu'un peut il lui donner un conseil? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh
Résultats 1 - 7 sur un total de 7