Résultats (7)

Croissance du pénis

Bonjour, en faite on m'a parler d'exercice pour agrandir la taille, mais peut les faires alors qu'on est encore en pleine croissance ? ( 16 ans ? ) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterMatt971

Retrouve ton des traces de thc quand des gens autour de nou fume

 Fermé

Bonjour, Déja je m'excuse pour les fautes dans le titre, j'ai du raccourcir pour que tout rentre ^^ En faite j'ai un test d'urine a la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tabac dans le sang... mais avec quelle prise de sang ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai une prise de sang a cause d'une douleur au jambe, je voulais savoir si les médécins veront mon tot de tabac dans le sang, mes...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Résultats de prise de sang

Bonjour à tous ! Voila, mon copain est censé arrêté de fumer le cannabis et ses parents lui ont fait faire réscamment une prise de sang pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MisterMatt971

Prise de cannabis régulière

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume des joints régulièrement, pratiquement tous les jours mais depuis peu de temps, environ 3-4 semaines. Avant cette péri...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
louen29

Douleur apres ejaculation

Bonjour, J'ai treize ans et depuis quelques temps, j'ai eu l'habitude de retenir lomtemps l'orgasme, enfin le moment ou on éjacule. Mais après eja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emeric-45
Résultats 1 - 7 sur un total de 7