Résultats (11)

Petite boule sous l'oreille

Bonjour, Je vien juste de remarquer que jai une petite boule juste en dessous de loreille et elle me fait un peu mal.. je me demande se que sest je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Boule sous l'oreille

 Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir si on peux avoir des ganglions juste en dessous de l'oreille.. car sa me fait une petite boule.. sa m'inquiete un peu..

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'avoir le sida..

 Fermé

Bonjour, J'ai eu pas mal de relations non proteger et ya un an on ma proposer de faire le test du sida jai pas voulu.. mais je vis avec la peur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Jai peur de faire le test du sida..

 Fermé

Bonjour.. sa fait plus d'un an quon ma proposer de faire le test du sida mais je lai refuser .. mais je vis avec la peur de l'avoir.. d'autant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Cracher marron fumeuse

 Fermé

Bonjour, Jai 18 an 3 an que je fume 30 clope par jour et je bois pas mal.. Je voulais savoir si cracher marron etais grave.. sa met deja ariver de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Peur de ne pas avoir de suite après la mort.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai du mal a dormir j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver mes proches au paradis par exemple alors que j'ai que 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Question pour les fumeurs

Bonjour, Jaimerais savoir si sa vous est deja ariver de cracher marron le matin et parfois tres peu de sang.. sa fait que 3ans que je fume mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Première fois

Bonjour, Ayant 15 ans et fais ma première fois cette nuit je m'inquiète énormément à l'idée que ma copine tombe enceinte, mais c'est compliquer cela...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Fourmillement main gauche

Bonsoir, J'ai 30 ans et je souffre depuis quelque temps de mal aise nocturnes, des palpitation, maux de ventre et sensation de gaz mais ce soir j ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sandra9712

Peur d'avoir un cancer au poumon..

Bjr ;) jai 18 dans deux mois et sa fait 3ans que je fume 30 cigarettes par jours et je crachent marron le matin depuis un an et sa m'est deja arive...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI
Résultats 1 - 11 sur un total de 11