Résultats (7)

Petites lèvres : opération, oui ou non ?

Bonjour, Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au fem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lafouine.

Changement de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pendant mes régles je mettais des serviettes qui m'ont fait des démangement et irritation dans les grandes lévres du vagin...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fanny13780

Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fanny13780

Poils pubiens

Bonjour, Jai 13 ans et jai beaucoup de poil dans la region du pubis. Je voidrais savoir comment je pourrais Les epiler ou si ke devrai me raser mais ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Ai-je mes règles?

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans & 10 mois & j'ai mes pertes blanches depuis à peu près 1 an & 3 mois. Je n'avais pas mes règles jusqu'à aujour...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Fanny13780

Trop grande ! ;(

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m77, et oui je me sens limite extraterrestre; tout le monde (ou presque) et plus petit(e)s que moi, du coup on me d...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Comment enlever ses boutons ??

 Fermé

Bonjour a tous, Je m'appelle Elisa, j'ai 13 ans J'ai beaucoup de bouton et j'ai essayer Plusieurs chose, comme le dentifrise sur les boutons... J...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sophie
Résultats 1 - 7 sur un total de 7