Résultats (7)

Est-ce que avec une cigarette par semaine on devient "accro" ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai arrêter de fumer il y'a 4 mois, je fumais au débout une cigarette par moi après une par semaine, et à la fin deux par s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
David_Daris

Bague qui se decolle tout le temps

 Fermé

Bonjour, est ce normal que les bagues se decollent tout le temps ? c'est deja la deuxieme fois en 2 semaines et c'est toujours la même bague ( c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Hester

Je n'arrive plus à controler mes larmes, je pense trop..

Bonjour, Ca fait quelques jours que j'ai des problemes avec mon petit ami, ca fait 1 an quon est ensemble. je suis agée de 21 ans. Depuis lors, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe..

Je voudrais sortir de ma timidité

bonjour , je voudrais que l'on m'aide a sortir de ma timidité , je suis renfermer sur moi même et je me laisse faire par tout le monde , je ne n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Parfum sur lobe percé

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Dos courbé vers l'avant => de famille

Bonjour, voilà depuis mon plus jeune âge, quand je marche ou je cours, en gros quand je suis debout j'ai le dos courbé, pourtant je m'en rend pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Je sue beaucoup

Bonjour, alors voila mon problème, c'est que je sue énormément, des fois l'hiver quand il fait 0 degrés quand je rentre j'ai quand même des oreol, qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie
Résultats 1 - 7 sur un total de 7