Résultats (9)

Faire un test 1 semaines avant les règles

 Résolu

Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

La cantine de mon collège m'a fait prendre plus de 5 kilos

Bonjour, Je m'appelle Juliet , j'ai 11 ans et un énorme problème . Mon poids : 50 .5 kilos . Le problème est le suivant : la cantine de mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
IloveNutella

Je veut tomber enceinte

bonjour j'ai fait deux maternité et maintenant je veux tomber enceinte sans succès, et pourtant mon dernier a 15ans cette année et moi J' ai 38 ans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388

Comment mourire ,aidez moi :'(

Bonjour, j'ai 12ans et je pense souvent à mourir.J'ai mes frères qui sont toujours sur moi,surtout un donc je ne siterait pas le prénom,je me fait ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
begonie

Risque de grossesse ?

Bonjours. Alors il a environ 1mois et demi, que je ne prend plus la pilule, la cause c'est que je l'oubliai a chaque fois, donc sa m'énerver, et je le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kelly-gauthier

Automutilation

Bonjour à vous , très dur pour moi de me confier aujourd'hui mais voilà je cherche des réponses ,depuis mon adolescence je m automutile st quand pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388

Coucher

Mon bebe a un peu plus que 4 mois et depuis peu quand il est fatigué la journée il veux aller dans mes bras sinon il ne s'endort pas a part si je le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
1tibou

Avoir de micro règles ?

 Résolu

Salut les filles, j'ai eu des micros règles du 20 février au 26 février donc 6 jours, mais ça ne m'est jamais arrivé avant ! le 1er jour le 20 j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Elo731992

Enceinte sans règles ?

Salut à toutes, alors voilà je vous explique un peu ce qui m'arrive : En avril 2013 je me suis fait posé un implant Nexplanon, et depuis je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388
Résultats 1 - 9 sur un total de 9