SI VOU COMPAREZ VOTRE VIE A UNE CHANSON ? CE SERAIT QUOI ,???

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 14:14
plutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ???

A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 09:44
4 murs et un toit de Bénabar . Je finis toujours à avoir une larme à l'oeil à la fin de la chanson......... Elle est tellement vraie...........

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 09:51
Brassens, "les copains d' abord" ...

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:03
Que serai je sans toi ? (pour Chantal)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:03
Que serai je sans toi ? (pour Chantal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:25
Il y en a tant ! Sur l'instant, je dirai MA FRANCE de Jean Ferrat
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:19
je dirais "les lionnes" de Noah ; ou bien en hommage aux mamans "maman, tu es la plus belle du monde" c'est tellement important une maman, mais presque toutes les chansons citées sont des choix excellents surtout "la liberté de penser"
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:56
IL Y EN A TANT !!! Sur le coup = pas facile !! Mais je dirai que mes AMOURS vont vers FERRAT BREL BRASSENS !!!! Mais une chansons ??? Je ne vois pas pour l'instant celle qui pourrait me faire REVENIR MA FILLE AINEE ( détournée de moi depuis le divorce ) ! Annie
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:09
JE VEUX ...... de ZAZ, et Toi et Moi de Guillaume Durand
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:49
entre autres... la matinée, duo Jean ferrat et Christine Sèvres michel...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:25
L'hymne à l'amour
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:33
L'hymne a l'amour
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:43
"Et maintenant" de Gilbert Bécaud...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 19:01
Jean GABIN:je sais: Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes J'parlais bien fort pour être un homme J'disais : je sais, je sais, je sais, je sais C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes dix-huit ans J'ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la Terre où j'ai quand même fait les cent pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers vingt-cinq ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout l'tour ! Mais heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau J'peux pas mieux dire : il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire "je sais" Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge : Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:45
l'hymne à l'amour d'édith piaf Quand elle me prend dans ses bras qu'elle me parle tout bas Je vois la vie en rose Elle me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours Et ça mfait quelque chose

1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 09:26
"Dès que le printemps revient" H. Aufray
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:47
selon les périodes de ma vie , il y a eu plusieurs chansons fétiches; en ce moment , une phrase me vient à l'esprit : qu'on me donne l'envie d'avoir envie( classe dure à gérer et retraite proche , pas forcément désirée ) . Sinon , j'aime plusieurs styles de musique , d'autant plus que je vis l'évolution de divers groupes , et je me régale !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 01:42
Très difficile de choisir... Selon les périodes de la vie, on choisit des chansons différentes, ou des artistes différents, tout dépend de notre moral du moment. Mais c'est très perso comme choix et on ne peut pas vraiment faire partager nos choix...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:09
l'hymne à l'amour ou la vie en rose mr Dupuis?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:14
ça dépend des périodes ! là ça serait " non tu n'as pas changé" deJulio IGLESIAS !!
0